NBA – Un joueur challenge ouvertement Jake Paul à un fight !

Curry, Embiid, Beal : les joueurs réagissent au KO de Nate Robinson NBA
CBS Sports (DR)

Après avoir triomphé de Nate Robinson ce samedi soir, Jake Paul va-t-il retrouver le ring pour affronter d’autres joueurs NBA ? L’un d’entre eux a dans tous les cas décidé de le challenger.

Publicité

Grand perdant de la nuit, Nate Robinson ne doit pas passer le meilleur dimanche de sa vie. L’ancien meneur des Bulls a fait ses débuts sur le ring ce samedi soir, et cela s’est soldé par un violent KO après un vilain crochet du droit. Un énorme coup dur pour lui, même si une revanche dans le futur n’est pas à exclure.

En attendant d’en savoir plus, et notamment l’avis de Jake Paul, peut-être qu’un autre joueur NBA voudra tenter son coup. Comme Nick Young par hasard, même si l’arrière a vite voulu se désolidariser de la performance de Kryptonate.

Publicité



Ce n’était pas une représentation de la famille NBA lol

Un moyen de faire comprendre que Robinson n’est plus vraiment en NBA. Est-ce que Swaggy P est prêt à prendre la relève ? Peut-être bien. Si ce n’est pas le cas, un autre joueur est déjà chaud : Evan Turner !

Publicité

Je veux affronter Jake Paul.

Tout plaquer pour devenir boxeur et venger Nate Robinson ? Ce n’est peut-être pas le meilleur plan de carrière pour Turner, mais il n’a toujours pas de franchise aujourd’hui après son départ des Wolves. Mais dans un futur plus ou moins lointain, tout est possible.

Publicité

Après la défaite de Nate Robinson, plusieurs joueurs NBA sont prêts à le venger. Jake Paul va devoir se préparer à remonter sur le ring.

Déclarations NBA 24/24

Les dernières actualités