NBA – Larsa Pippen surprise main dans la main avec un joueur actuel !

Larsa Pippen a trouvé un nouveau copain en NBA
(DR)

Larsa Pippen aime définitivement les grands sportifs… Après Scottie Pippen et Tristan Thompson, l’ancienne meilleure amie de Kim Kardashian a retrouvé l’amour dans la ligue. Le souci ? Elle a jeté son dévolu sur un joueur fraichement marié…

Publicité

Kendall Jenner a du souci à se faire… Réputée pour faire tomber tous les joueurs NBA qu’elle désire (Ben Simmons, Blake Griffin, actuellement Devin Booker, et d’autres), la mannequin la mieux payée au monde a de la sérieuse concurrence ! Car il semblerait en effet que Larsa Pippen, ex-femme de la légende des Bulls, ait elle aussi un nouveau petit ami dans la ligue.

Celle qui a partagé des moments d’intimité avec le rappeur Future, ou qui a trompé Scottie avec Tristan Thompson, a été surprise main dans la main dans un supermarché avec la nouvelle star des Timberwolves Malik Beasley. Après avoir signé une énorme prolongation dans le Minnesota, le jeune arrière a touché le pactole sentimental !

Publicité



Publicité

Cette relation risque de faire beaucoup de bien à Malik Beasley, qui s’est retrouvé dans de sales draps ces derniers temps. Il a par exemple été arrêté pour avoir pointé un fusil d’assaut sur une pauvre famille qui passait près de sa maison, puis sur son propre fils… Espérons que Larsa saura le remettre dans le droit chemin.

Le problème, et il n’est pas des moindres, c’est que Malik Beasley s’est marié en 2020 avec la mère de son enfant… Et que cette dernière a été mise en examen avec lui pour ces histoires de fusil, preuve qu’ils sont encore officiellement ensemble… Au bout de quelques mois, il semblerait déjà sur la pente glissante avec une autre ! L’image des joueurs NBA va encore prendre un coup.

Publicité

Larsa Pippen vient de faire un retour en grande pompe dans le microcosme NBA. Si cette histoire n’a rien d’officielle, on risque tout de même de la voir passer du temps dans le Minnesota.

Les dernières actualités