NBA – Le Heat dévoile son détonant nouveau maillot « Vice City » !

Les deux stars du Miami Heat, Jimmy Butler et Bam Adebayo, surprises par le design du nouveau maillot « Vice City » de la franchise intitulé « Vice Versa »
DR

Toujours très apprécié par la communauté NBA ces dernières années, le maillot « Vice City » du Heat vient de voir sa nouvelle déclinaison révélée par la franchise. Et celle-ci se détache clairement de ses prédecesseures.

Publicité

Depuis sa prise de pouvoir sur le marché des maillots NBA, Nike a offert aux fans des designs aussi classiques que farfelus. Certains ont néanmoins su remporté tous les suffrages par le passé. Une description à laquelle répondent parfaitement les jerseys « Vice City » de Miami, toujours plébiscités par les fans depuis leur création.

Avec ses couleurs flashys et son caractère retro propre à la ville floridienne, le design signature du Heat se devait d’être réédité en vue de la saison prochaine. Mais après avoir exploré toutes les déclinaisons possibles avec les tons blanc, noir, bleu et rose, les graphistes ont mis au point une tunique plus osée, qu’a révélé l’équipe sur son compte Twitter ce mardi.

Publicité

Un premier aperçu restreint, mais qui permet déjà d’apprécier ce renouveau entrepris par la marque à la virgule. Celle-ci a ainsi décidé de tenter le pari du dégradé de couleurs, avec une tenue partagé entre deux faces rose et bleue, et intitulée « Vice Versa ».

Publicité

Histoire de satisfaire les désirs de la Heat Nation, et d’offrir aux observateurs un avant-goût plus poussé du futur rendu de ce nouveau maillot sur les terrains, d’autres photos sont venus agrémenter les réseaux sociaux de la franchise.



Publicité

Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau look ne laissera personne indifférent. Les avis des internautes se veulent en effet jusqu’ici assez partagés et plutôt extrêmes. En revanche, le relooking du parquet de la American Airlines Arena semble pour l’heure faire l’unanimité sur la toile.

Publicité

Après des déclinaisons somme toute classiques du design « Vice City », le Heat s’exhibera avec une nouvelle tenue encore plus riche en couleurs. À vous de vous faire votre propre avis sur cette dernière.

Buzz Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités