NBA – La demande cash de Carmelo Anthony aux Blazers pour la saison

Melo déjà pisté par une franchise pour la saison prochaine
USA Today Sports (DR)

De retour aux Blazers pour une nouvelle saison, Carmelo Anthony souhaite quelques changements à l’aube de la reprise. Est-ce que les dirigeants et les fans vont accepter ? C’est là toute la question.

Publicité

Après une longue galère en NBA, Carmelo Anthony s’est complètement relancé la saison passée avec les Blazers. La franchise de Damian Lillard a offert une nouvelle chance à Melo, et elle ne doit certainement pas le regretter. L’intéressé s’est imposé comme un soutien de poids à Dame pour Portland, avec notamment sa capacité à faire mal à trois points.

L’ancien Knick a tellement donné satisfaction, que les dirigeants ont souhaité le garder pour cette saison 2020/21. Si la franchise de New York était justement intéressée à l’idée de le faire revenir, Anthony a choisi de rester à Portland et de tenter de remporter un titre au sein de la conférence Ouest.

Publicité

Néanmoins, il espère quelques petits changements en passant. Enfin, surtout un. Lors de sa dernière apparition en interview, Melo a fait une demande claire : un nouveau numéro. Il ne veut plus porter le « 00 », et espère récupérer le 7 de Brandon Roy.



Publicité

Carmelo Anthony veut porter le numéro 7 à Portland : « Nous avons besoin d’une pétition pour ça. J’ai besoin du numéro 7. »

Tout d’abord, il faut savoir que le numéro 7 n’est pas retiré à Portland. Mais Brandon Roy a marqué les esprits dans l’Oregon, avant de voir sa carrière voler en éclats à cause de soucis au genou. Ce numéro est précieux dans le coeur des fans, Melo cherche donc un possible accord… à suivre.

Publicité

Carmelo Anthony et son numéro 7 ? C’est possible, à condition que les Blazers, ainsi que les fans, donnent leur accord…

Carmelo Anthony NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actualités