Publicité

NBA – Killian Hayes comparé à une légende par le coach des Pistons !

(DR)

Parmi les prospects les plus prometteurs du côté des Pistons, Killian Hayes possède à n’en pas douter un bel avenir devant lui. C’est ce que pense son coach, Dwane Casey, qui n’a pas hésité à le comparer à une sacrée légende.

Publicité

Avec Sekou Doumbouya et Killian Hayes, les Pistons seront à suivre de près pour cette nouvelle saison NBA. On a hâte de constater les progrès du premier, quand le second devra rapidement trouver ses marques dans le Michigan. Une première campagne outre-Atlantique ? Ce n’est jamais simple, d’autant qu’il ne faudra pas se laisser impressionner.

C’est pour cela qu’un bon mentor est toujours utile dans ce genre de situation, et Hayes en aura un : Derrick Rose, qui n’a pas tari d’éloges au moment d’évoquer le cas du Français. Pas de doute, la mène est entre de bonnes mains à Detroit.

Publicité

Et D-Rose n’est pas le seul à penser ainsi, puisque Dwane Casey, le coach, est assez enthousiaste concernant le talent de son nouveau joueur. Lors de sa dernière apparition devant les médias, il n’a pas hésité à comparer l’ancien de Cholet à… Jason Kidd. Comme on vous disait, sacrée comparaison.



Publicité




Dwane Casey au sujet d’une comparaison à Killan Hayes : « Je ne dirais pas qu’il est Jason Kidd, mais il a cette taille de meneur. Il est grand, fort, robuste… C’est un meneur de la vieille école. »

Evidemment, Hayes a encore un monde avant de pouvoir espérer vivre une carrière à la Kidd, mais cette comparaison fait toujours plaisir à voir. Espérons qu’il trouve rapidement ses repères en NBA, afin de ramener les Pistons en playoffs.

Publicité

Etre comparé à Jason Kidd ? Killian Hayes devrait apprécier. Toutefois, le Français doit se concentrer sur son propre jeu pour la suite.

Déclarations Detroit Pistons Jason Kidd Killian Hayes NBA 24/24

Feed NBA 24/24