NBA – Les mots forts de Derrick Rose pour Killian Hayes !

Les mots forts de Derrick Rose pour Killian Hayes ! NBA
(DR)

Avec Killian Hayes, Derrick Rose aura de la concurrence aux Pistons l’an prochain. Heureusement, le meneur vétéran ne le voit pas du tout ainsi, bien au contraire, puisqu’il a eu des mots très forts pour notre Français.

Publicité

En France, beaucoup de personnes vont suivre les performances des Pistons en 2021. Bien sûr, on a hâte de suivre la progression de Sekou Doumbouya après une belle saison rookie, malgré quelques petits pépins. La bonne nouvelle, c’est que le Français est prêt à martyriser la ligue pour sa saison sophomore : de bon augure pour la suite.

Mais il ne sera plus tout à seul à Detroit, puisque Killian Hayes va rejoindre le Michigan pour vivre sa première saison outre-Atlantique. Beaucoup de pression pour le meneur français, même si Sekou sera là pour l’aider à s’acclimater du mieux possible.

Publicité

Et il ne sera pas le seul à l’aider : Derrick Rose entend bien jouer son rôle de mentor à la perfection. Le vétéran s’est d’ores et déjà exprimé sur Hayes, et ça devrait lui faire plaisir :

J’adore son jeu, c’est un honneur de jouer avec un talent comme ça. Moi qui fait 1m90, je me sens un peu comme un dinosaure de jouer avec lui.



Publicité

Cela faisait un moment que je n’avais plus eu quelqu’un sous mon aile. Je suis impatient de voir à quel point il travaille et de voir ce qui le guide.

Pas de doute, Hayes et Rose devraient bien s’entendre avec les Pistons. Cette association sera bénéfique pour notre Français, qui entend bien aider Detroit à revenir sur le devant de la scène. On sera là pour suivre ça de très près.

Publicité

Derrick Rose et Killian Hayes ? La mène est entre de bonnes mains chez les Pistons. Comme mentor, l’ancien de Cholet pouvait difficilement rêver mieux.

Déclarations Derrick Rose Detroit Pistons Killian Hayes NBA 24/24

Les dernières actualités