NBA – Shaq dérape devant le live d’une rappeuse… son fils Shareef aussi !

Shaquille O'Neal et Megan Thee Stallion
(DR)

En vacances avant la reprise de ses activités de consultant pour la saison NBA à venir, Shaquille O’Neal s’occupe comme il le peut. Récemment, c’était par exemple en regardant un live de la rappeuse Megan Thee Stallion – mais le Big Cactus a quelque peu perdu son sang-froid…

Publicité

Dix ans après sa retraite, Shaquille O’Neal n’en reste pas moins un des personnages les plus appréciés de la sphère NBA. S’il n’est plus là pour nous régaler et nous divertir sur les parquets, le Diesel a parfaitement réussi sa transition dans les médias, en devenant membre de la mythique équipe d’Inside The NBA sur TNT.

Mais en attendant de s’adonner à de nouvelles joutes verbales avec Charles Barkley, le colosse trouve le temps long. Alors pour tromper l’ennui, il s’est connecté au dernier live de la rappeuse Megan Thee Stallion, étoile montante du genre aux Etats-Unis.

Publicité

Le problème, c’est que Shaq n’était pas franchement là pour la musique, ni même pour écouter ce que la jeune femme, de 23 ans sa cadette, avait à dire. Et il n’a pas mis longtemps à le faire comprendre…



Je regarde ton cul

Publicité

La séquence n’a pas manqué de rendre hilares les internautes, mais aussi un certain Shareef O’Neal. Pas de doute, le pivot de LSU est bel et bien le fils de son père :

Je te comprends papa ??

Publicité

En plus du basket, Shaquille et Shareef ont visiblement une autre passion commune… Le groupe O’Neal vit bien.

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal Shareef O'Neal

Toute l'actu NBA