NBA – LeBron fait un génial clin d’oeil… à la France !

LeBron James meilleur vin de France
(DR)

LeBron James s’apprête à attaquer sa 18ème saison en NBA avec une ambition toujours aussi forte qu’au premier jour. Mais en attendant le coup d’envoi le 22 décembre prochain, le King prend du bon temps et voyage à sa façon. Il a d’ailleurs rendu un bel hommage à la France et… son savoir-faire !

Publicité

Si ses coéquipiers sont de retour sur le terrain pour la présaison, LeBron James profite encore de vacances bien méritées. À quelques jours de la reprise officielle, le King doit encore conclure le tournage du film « Space Jam 2 », et ce malgré les interruptions impromptues d’un certain Michael Jordan sur le plateau.

Comme le veut la tradition, après l’effort le réconfort ! Et quoi de mieux pour se détendre et récupérer que de s’ouvrir quelques grandes bouteilles de vin ? C’est ce qu’a fait le King ce samedi, et il a mis en avant le monde viticole français sur Instagram ! Cocorico !

Publicité

LeBron James bouteille vin France
(crédit : @kingjames)


LeBron James bouteille vin France
(crédit : @kingjames)

Publicité

Quand LeBron James part sur une soirée dégustation, il ne fait pas les choses à moitié puisqu’il s’offre ni plus ni moins que certaines des bouteilles les plus prestigieuses de la planète vin. Les domaines de la Romanée-Conti et Hubert de Montille, situés autour de Dijon dans le département de la Côte-d’Or (21), sont connus dans le monde entier et certaines bouteilles peuvent atteindre jusqu’à 25 000€ !

Si l’amour du King pour le vin n’est plus un secret pour personne, le voir identifier Draymond Green reste toujours aussi improbable. Après des années de rivalité sportive, les deux champions NBA semblent désormais prêts à être les meilleurs amis du monde, et partager quelques bonnes bouteilles.

Publicité

Vous ne le saviez probablement pas (et lui non plus d’ailleurs), mais LeBron James est un grand fan de la Bourgogne et de ses vins ! Il ne faudra pas faire les surpris quand il finira sa carrière à Dijon !

En direct : toute l'actu NBA