NBA – LeBron : « Ce gars Michael Jordan est venu m’interrompre sur le plateau ! »

(DR)

La saison a beau être sur le point de reprendre, LeBron James est encore très pris par ses occupations extra-sportives, notamment le tournage du nouveau Space Jam. D‘ailleurs, il a eu la chance d’être interrompu par un certain Michael Jordan sur le plateau !

Publicité

On a tendance à l’oublier tant il domine sur le terrain, mais LeBron James n’a pas seulement signé chez les Lakers pour remporter des titres et s’inscrire dans l’histoire de l’une des plus grandes franchises de tous les temps, tous sports confondus. Derrière sa décision, il y avait aussi un aspect économique non négligeable !

En effet, il est bien plus facile de faire fructifier un business depuis la Californie que depuis Cleveland, notamment dans le milieu audiovisuel et le cinéma. Cette arrivée en grande pompe à Los Angeles lui a par exemple permis de signer un énorme contrat avec les studios Universal !

Publicité

Et surtout, en signant chez les Lakers, il a enfin pu se lancer dans l’aventure Space Jam ! 25 ans après, il va marcher sur les traces de Michael Jordan, en étant à l’affiche d’un énorme Blockbuster mondial ! Il est d’ailleurs en plein tournage, à quelques jours de la reprise, et il a eu la visite de… Michael Jordan !



Un gars qui s’appelle Michael Jordan est venu m’interrompre sur le plateau. Vous en avez entendu parler ?

Publicité

Alors non, Michael Jordan la légende des Bulls ne sera pas dans le prochain Space Jam, ou du moins pas aux dernières nouvelles. Il s’agit bien de Michael B. Jordan, acteur connu pour ses rôles dans Creed, Black Panther, ou dans le mode MyCareer de NBA 2K17. En tout cas, si quelqu’un veut faire un film sur Nate Robinson, il est l’homme de la situation !

Publicité

Michael Jordan invitait des All-Stars pour s’entrainer sur le plateau de Space Jam 1, LeBron invite lui des acteurs mondialement connus. En même temps, après son 4ème titre, il sait qu’il est au sommet de son art !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers Médiathèque NBA 24/24

Les dernières actus