NBA – Ja Morant moqué par les internautes pour… sa coupe de cheveux

Ja Morant moqué par les internautes pour... sa coupe de cheveux NBA
(DR)

De retour sur les parquets après une première réussie, Ja Morant est en forme avec une deuxième victoire avec les Grizzlies. Mais c’est surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui a surpris les internautes, et vous connaissez Internet…

Publicité

Après avoir lâché 20 points pour son retour sur les parquets il y a quelques jours, Ja Morant a remis ça lundi soir contre les Wolves : 17 points, 7 rebonds et 7 passes avec une victoire facile en prime : 123-104. Le meneur est déjà en grande forme, prêt à enchaîner après son trophée de rookie de l’année. Sauf que pour l’heure, quelque chose d’autre attire l’attention des internautes.

Durant cette intersaison, Morant a fait le choix de laisser pousser ses cheveux. Rien d’incroyable dis comme ça, mais disons qu’il essaie désormais de nouvelles choses, d’un point de vue capillaire du moins. Sur ce dunk, ce sont surtout les cheveux de Ja qui interpellent.

Publicité

Les cheveux de Ja Morant…

Publicité

Est-ce que les cheveux de Ja Morant lui donnent des super-pouvoirs pour dunker ?



Publicité

Ja a enlevé les cheveux devant son visage afin de voir correctement !

Publicité

Le mec en défense a été distrait par ses cheveux

Vu son niveau actuel, Ja Morant va-t-il changer avant le début de saison ? Peut-être pas, d’autant que les défenseurs seront peut-être distraits par cette coupe. Bien vu.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actualités