NBA – Le joueur qui démoralise ses coéquipiers chez les Warriors

Stephen Curry n'est pas un meneur selon Gary Payton
AP (DR)

Comme tout le monde, les Warriors ont repris le chemin de l’entraînement et des terrains avec la présaison. Le roster présente du beau monde mais il y a un joueur qui semble s’être donné à 200% dès le premier jour.

Publicité

Voilà maintenant 9 mois que l’on avait pas revu les Warriors sur un parquet NBA. Plus qu’une petite semaine à attendre avant de retrouver Stephen Curry et sa clique pour l’ouverture de la prochaine saison face aux Nets de leur ancien coéquipier, Kevin Durant.

Le rendez-vous est pris pour tous les fans, y compris pour les joueurs. Le Chef semble n’avoir rien perdu de ses talents, au vu de sa nouvelle routine d’avant-match complètement incroyable. Mais c’est un autre joueur qui a fait sensation à l’entraînement selon le coach Steve Kerr, quitte à démoraliser le reste des troupes !

Publicité



Steve Kerr sur le premier entraînement avec les Warriors de James Wiseman : « Il jouait avec une énorme énergie — il volait partout. Quelques gars sont tombés au sol et ont secoué la tête en disant : « Man. Ce mec est énorme. »

Publicité

James Wiseman a rejoint une équipe quintuple finaliste et triple championne sur ces 6 dernières années. Visiblement, il avait à cœur de faire ses preuves sans perdre un instant.

Sélectionné en n°2 de la dernière Draft, Wiseman va très probablement venir épauler Draymond Green dans la raquette des Warriors. Au vu des premières impressions qu’il a laissé à l’entraînement, le doute ne sera plus permis quant à sa place dans le starting 5.

Publicité

James Wiseman semble avoir été validé par l’équipe pour son énorme potentiel. Certains l’ont même vu d’un peu trop près, au point de se retrouver à terre.

Golden State Warriors James Wiseman NBA 24/24

Les dernières actus