Publicité

NBA – LeBron révèle sa prophétie sur Talen Horton-Tucker

LeBron James et Talen Horton-Tucker
(DR)

LeBron James ne se remet toujours pas de l’énorme performance de Talen Horton-Tucker face aux Clippers. Le King a fait quelques révélations sur le jeune prodige… toutes imbriquées dans une belle prophétie à son sujet !

Publicité

Maintenant que les Lakers ont disputé leur premier match depuis le titre remporté dans la bulle, le nom qui circule le plus n’est actuellement ni celui de LeBron James, ni encore celui d’Anthony Davis. C’est bien le jeune Talen Horton-Tucker, presque sorti de nulle part, qui fait parler de lui ces derniers jours.

Le sophomore a profité de la pré-saison et d’un temps de jeu plus favorable pour sortir une monstrueuse masterclass contre les Clippers. D’ailleurs, devant une telle démonstration de force, LeBron a littéralement explosé sur le banc pour le plus grand bonheur des fans. Et après la rencontre, le King est revenu sur sa jeune pépite… en annonçant que du lourd pour la suite !

Publicité



Tout d’abord, évidemment, le basket nous permet de voir ce qu’il est capable de faire. Il a 20 ans, il n’a même pas encore effleuré le meilleur de son potentiel, le gamin peut jouer à fond. Et ça, je l’ai vu il y a environ 3 ans et demi ou 4 ans.

Publicité




Je regardais un match de basket au lycée et je suis tombé sur l’équipe de Simeon [Career Academy High School]. A l’époque, j’ai dit à notre agent Rich Paul, qui est maintenant aussi l’agent de Talen : « Tu dois surveiller ce gamin à Simeon, Horton-Tucker, ce gamin est super talentueux. » C’était il y a 4 ans.

Pour faire court, je veux dire, vous voyez ce qu’il fait maintenant, et il va continuer à s’améliorer de plus en plus au fil des jours. Il a l’occasion de s’entraîner contre nous, les vétérans, ce genre de choses de ce genre. Il va continuer à s’améliorer et il va faire de très bonnes choses dans cette ligue, pendant longtemps.

Publicité

Vous l’aurez entendu en premier de la part de LeBron James, Talen Horton-Tucker ne sera pas un joueur comme les autres à l’avenir. Le futur des Lakers ne repose peut-être pas que sur Anthony Davis.

Feed NBA 24/24