NBA – Les confessions olé-olé d’une ex du Shaq sur son anatomie

L’ancienne star de télé-réalité US, Moniece Slaughter, et son ancien compagnon, la légende NBA des Los Angeles Lakers, Shaquille O'Neal
HipHollywood (DR)

Des mains de quelque 25 centimètres de longueur, un 57 en guise de pointure… Mais qu’en est-il des mesures des parties intimes de Shaquille O’Neal ? Vous ne vous étiez jamais posé la question, et pourtant, une ex du Big Diesel s’est chargée de vous donner la réponse.

Publicité

La période actuelle l’illustre parfaitement, les joueurs NBA sont extrêmement adeptes des flâneries sur le plan sentimental. Ce n’est pas Malik Beasley, et son histoire naissante avec Larsa Pippen, qui dira le contraire. Ils l’étaient d’ailleurs bien avant l’ère moderne, comme a pu le montrer Shaquille O’Neal.

Père d’une jolie fratrie de 5 enfants, l’ancien pivot légendaire entretient bien une relation avec la dénommée Shaunie Nelson depuis le début des années 2000. Son mariage avec elle, célébré en 2002, tient même toujours. Mais cela ne l’a pas empêché d’effectuer quelques écarts par le passé, et sans doute toujours à l’heure actuelle.

Publicité

Grand séducteur, le Big Diesel a notamment fréquenté au début des années 2010 Moniece Slaughter. Auteure et interprète re-convertie dans le milieu de la télé-réalité, cette dernière affirme ainsi être restée près d’un an en concubinage avec la superstar NBA, entre 2011 et 2012. Ce, avant que leurs routes ne se séparent.

Mais leur idylle est récemment revenue au cœur de l’actualité, alors que Slaughter a effectué une apparition dans le DomNatiShow. L’occasion pour elle d’évoquer leurs rapports toujours bien existants… et assez tumultueux. Elle n’a ainsi pas hésité à révéler des SMS brutaux envoyés par le Shaq, qui n’appréciait visiblement pas de la voir fréquenter d’autres hommes.

Publicité

Quoi qu’il en soit, là ne sont pas les seules indiscrétions qu’a lâchées la jeune femme dans le cadre de l’émission. À force d’être soumise à répétition à des questions sur sa vie sexuelle avec l’ex-Laker par son hôte – qui avait décidé de ne pas faire dans la finesse – elle a finalement accepté d’en dévoiler un peu plus sur le sujet.



Publicité




Domenick Nati : Avec quelle célébrité as-tu eu la meilleure relation ?

Moniece Slaughter : Shaq ! Il va me tuer pour avoir dit ça, mais ouais, c’était une période fun de ma vie.

Domenick Nati : Comment était le sexe avec lui ?

Moniece Slaughter : C’était fun ! Je n’en dirais pas plus, il faut savoir s’arrêter au bout d’un moment.

Domenick Nati : Et en matière de mesures, il était comment ?

Moniece Slaughter : La taille était bien ! Après, il mesure 2m16, et moi je suis à 1m57… donc il a fallu se montrer créatifs parfois ! Mais c’était marrant.

Publicité

Pour quelqu’un qui souhaitait s’arrêter après être restée plutôt évasive, Slaughter a quelque peu manqué son coup. Elle n’en avait d’ailleurs pas fini, puisqu’elle a conclu ce dossier avec des propos on ne peut plus clairs.

Je pense qu’il y a une certaine idée reçue sur les gens de cette taille. Mais Shaq était plutôt bien équipé.

On peut désormais bien l’affirmer : la vie de Shaquille O’Neal ne renferme plus aucun secret pour la communauté NBA. Peut-être quand l’absence des violents textos qu’elle a reçus, Moniece Slaughter ne se serait pas montrée aussi bavarde…

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24