Publicité

NBA – Rudy Gobert a tranché son avenir et signe un contrat historique !

Rudy Gobert sous le maillot du Jazz
(DR)

Eligible à une extension de contrat avec le Jazz, Rudy Gobert devait encore trouver un accord avec sa franchise. C’est désormais fait, et le Français signe le plus gros contrat de l’histoire pour un intérieur.

Publicité

Membre très important du Jazz depuis quelques années maintenant, Rudy Gobert était dans une situation importante avant la reprise de la saison. Il était en effet éligible au super max, tout comme Giannis Antetokounmpo, soit environ plus de 220 millions sur les 5 années à venir. Mais est-ce que sa franchise allait lui offrir ?

Rudy se trouve être un joueur cadre au Jazz, mais peut-on le qualifier de superstar ? On allait rapidement avoir la réponse des dirigeants, et on dirait bien que c’est oui au vu des dernières informations.

Publicité

En effet, Gobert a bien trouvé un accord avec son front office pour les 5 années à venir. Il touchera pas moins de 205 millions avec une option joueur pour la dernière année de contrat. Un pactole historique, puisque Gobzilla signe le plus gros contrat de l’histoire pour un intérieur.



Publicité




Le All Star Rudy Gobert a trouvé un accord pour 5 ans et 205 millions pour une extension avec sa franchise, et une option pour la 5ème année.

Contrat historique donc, et une pression pour le Français, qui devra répondre plus que jamais présent pour sa franchise. Donovan Mitchell et lui incarnent désormais le futur à Utah, avec l’envie de gagner un titre. L’argent est aligné, à eux d’assumer désormais.

Publicité

Rudy Gobert écrit une fois de plus l’histoire de la ligue avec ce pactole. A lui d’assumer son nouveau statut.

NBA 24/24 Rudy Gobert Transferts & rumeurs Utah Jazz

Feed NBA 24/24