Publicité

NBA – Les Warriors gagnent au buzzer, la réaction géniale de Curry et Klay

Les Warriors gagnent au buzzer, la réaction géniale de Curry et Klay NBA
David Banks

Encore en difficulté contre les Bulls pour leur troisième match de la saison, les Warriors ont finalement engrangé le premier succès de cet exercice. Steph Curry était comme un gamin, tout comme Klay Thompson qui a vite lâché un message sur les réseaux sociaux.

Publicité

Après une déroute contre les Nets puis les Bucks, les Warriors ont réussi à stopper leur hémorragie. Il n’y aura pas de troisième défaite de suite, même si c’était tendu pour les hommes de Steve Kerr. En effet, la rencontre face aux Bulls était serrée jusqu’au dernier moment, mais c’est bien la bande à Steph Curry qui l’emporte : 129-128.

Un score serré qui laisse imaginer un gros tir sur la fin, et vous avez totalement raison. C’est Damion Lee qui a planté un méga tir à trois points dont les Bulls ne se relèveront pas. Juste à côté, Curry était comme un gamin au moment de voir le ballon rentrer dans le panier.

Publicité



Publicité




Même Klay Thompson a rapidement tenu à réagir sur les réseaux sociaux devant ce shoot et la victoire :

D Leeeeeee ???????????? !!! Tu es un monstre !

Publicité

Une victoire qui fait du bien au moral pour les Warriors, même si la route est encore longue. La première victoire de la saison est en tout cas là, et les hommes de Steve Kerr peuvent savourer.

Feed NBA 24/24