NBA – Paul George assume mais se fait massacrer après l’humiliante défaite

Paul George assume mais se fait massacrer après l'humiliante défaite NBA
Jayne Kamin-Oncea

Dépassés par les Mavs, les Clippers ont connu une raclée historique ce dimanche soir. Paul George est passé à côté à l’image de son équipe avant d’assumer. Sauf que comme souvent, les internautes n’en avaient que faire.

Publicité

Historique. C’est sans doute un mot qui reviendra souvent pour qualifier la débâcle subie par les Clippers dimanche soir contre les Mavs. 50 points, comme l’écart à la mi-temps, soit le plus gros de l’histoire de la ligue. Un fiasco total qui nécessite des actions immédiates de la part du coaching staff. Si une partie du problème réside dans le fait que Kawhi Leonard n’était pas présent, cela n’explique pas tout.

Paul George était là, mais il a passé une sale soirée : 15 points, 4/13 au tir et 0/6 à trois points. Sa maladresse est de retour après deux gros matchs pour débuter cet exercice. Il a tenu à assumer après cette rencontre ratée, ce qui n’a pas plu aux internautes. Florilège des meilleurs tweets.

Publicité

J’assume l’entière responsabilité.

Publicité




Luka avec Pandemic P



Pandemic P aujourd’hui : « Je suis de retour »

Publicité

Pandemic P frappe encore

Publicité

Pandemic P : Je veux prendre ma retraite en tant que Clipper

Tous les autres :

Sale journée pour les Clippers et Paul George, déjà moqué sur les réseaux sociaux. Vivement le prochain match pour tenter de passer à autre chose.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus