NBA – Juste avant sa blessure, Ja Morant établit un nouveau record

Record en carrière, gros dunk : Ja Morant régale dès son premier match ! NBA
(DR)

C’est sans doute la nouvelle de la nuit : la triste blessure de Ja Morant. En attendant des nouvelles du meneur, il a eu le temps d’établir un nouveau record en passant. Pas mal du tout.

Publicité

Malgré la victoire contre les Nets, les Grizzlies font sans doute la tête ce mardi. La raison ? La blessure de Ja Morant, qui semble assez sérieuse au vu des images. Il a carrément eu besoin d’un fauteuil roulant pour rejoindre l’infirmerie, c’est dire la douleur ressentie par le rookie de l’année. On espère désormais une guérison rapide.

Car si Memphis veut disputer les playoffs pour cette année, cette équipe aura besoin de Ja en pleine forme. Malheureusement, il devrait manquer quelques matchs au minimum au vu de cette blessure à la cheville. Des nouvelles tomberont en fin de journée.

Publicité

En attendant, Morant pourra toujours se consoler avec quelques rares bonnes nouvelles. Outre la victoire de son équipe malgré sa blessure (116-111), le meneur a réalisé un nouveau record de franchise pour débuter cet exercice. Nul doute que ce n’est pas le dernier en cours de route.



Publicité

Juste avant de quitter le match à cause de sa blessure, Ja Morant a marqué 7 points, lui donnant un total de 79 depuis le début de saison.

C’est le plus gros total durant les trois premiers matchs pour un joueur des Grizzlies.

Au scoring, à la passe : Morant continue d’écrire l’histoire de Memphis. Comme on vous le disait, c’est loin d’être terminé même si pour cela, il devra vite revenir sur les parquets. Premiers éléments de réponse ce mardi soir.

Publicité

Blessure ou pas, Ja Morant continue d’écrire l’histoire de son équipe. Vu le temps qu’il va passer chez les Grizzlies, ce n’est que le début pour lui.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actualités