NBA – En difficulté, Killian Hayes se blesse contre les Warriors

Première rencontre difficile pour Killian Hayes NBA
Raj Mehta

Mauvaise soirée pour les Pistons, qui n’ont toujours pas goûté à la victoire dans cette saison NBA. La franchise a encore perdu contre les Warriors ce mardi soir, et Killian Hayes a connu une première blessure. On fait le point.

Publicité

On s’en doutait au début de saison : difficile d’imaginer les Pistons dans le haut de la conférence Est. Après 4 matchs, la tendance semble se confirmer puisque les hommes de Dwane Casey n’ont toujours pas engrangé la moindre victoire : dernière déconvenue contre les Warriors ce mardi sur le score de 116-106.

Il faut dire qu’avec un Steph Curry à 31 points et 5/9 derrière l’arc, Killian Hayes n’a pas pu faire grand chose. Le Frenchie a terminé sa rencontre avec 0 point à 0/4 au tir, à -9 de différentiel. Le pire ? Il a quitté la rencontre sur blessure.

Publicité

Première pépin pour l’ancien de Cholet, qui a quitté la rencontre dans le troisième quart-temps après une torsion au niveau de la cheville. Il a tenté de continuer à jouer, sans succès. Désormais, le staff médical devra faire un point sur sa blessure afin de savoir s’il manquera ou non des matchs.



Publicité

Comme vous le voyez dans le titre, il n’est pas le seul à avoir quitté la rencontre. Blake Griffin est rentré dans le protocole commotion après avoir reçu un coup de coude de la part de James Wiseman. Cela fait donc deux pépins pour Detroit :

Publicité

Dure soirée pour les Pistons, encore plus pour Killian Hayes. Espérons que ce ne soit pas sérieux pour lui.

Blessures, infirmerie Detroit Pistons Killian Hayes NBA 24/24

Feed NBA 24/24