NBA – Le duo James Harden/John Wall cartonne pour ses débuts !

Le duo James Harden/John Wall cartonnent pour ses débuts ! NBA
(DR)

Pour la première fois de la saison ce jeudi soir, les Rockets avaient leur effectif au complet afin de défier les Kings. James Harden était là, tout comme DeMarcus Cousins et John Wall. Pour l’occasion, le meneur a cartonné.

Publicité

Enfin. Après une longue semaine et une quarantaine imposée, DeMarcus Cousins et John Wall ont pu rejoindre les Rockets. Ce jeudi, juste avant la fin de l’année 2020, ils ont donc pu débuter leur premier match avec la franchise texane, et aux côtés d’un certain James Harden. Le résultat ? Une belle prestation.

Tout d’abord, commençons par le collectif, puisque Houston s’est imposé contre Sacramento : 122-119. Une victoire serrée, mais preuve de beaucoup de solidité pour les Rockets. De plus, pas facile de s’habituer à l’arrivée de gros joueurs.

Publicité

Harden conclut sa rencontre avec 33 points, 8 passes et 6 rebonds : un énorme match pour le Barbu, bien aidé par Christian Wood (21 points et 12 rebonds). L’autre homme à suivre ? Wall, de retour après deux années de galère. Il termine avec 22 points, 9 passes et 6 rebonds : difficile de rêver mieux pour lui.



Publicité

Des images qui font plaisir à voir après tout ce qu’a vécu l’ancien de Kentucky. Dès son premier match, le meneur frappe fort et confirme qu’il est déjà en forme. Désormais, quelles peuvent être les ambitions des Rockets ? Elles seront en tout cas assez hautes.

Publicité

John Wall commence fort pour son grand retour en NBA, bien accompagné de Christian Wood et bien évidemment James Harden. Prometteur pour la suite.

Houston Rockets James Harden John Wall NBA 24/24

Les dernières actus