NBA – Ayesha Curry réagit cash aux 62 points de Steph !

Stephen Curry a réagi face à la polémique d'Ayesha sur Instagram NBA
(DR)

Les highlights du match Stephen Curry font le tour des réseaux sociaux depuis hier soir. La performance hallucinante de la star des Warriors a fait réagir tout le monde ces dernières heures.

Publicité

Ça n’aura échappé à personne dans le monde de la NBA : Steph Curry a marqué son grand retour hier soir en massacrant littéralement les Blazers. Auteur d’une véritable démonstration, le double MVP a démontré l’étendue de sa panoplie offensive en collant 62 points, rien que ça !

Les réactions n’ont donc pas tardé à fuser de toutes parts, et les observateurs, les fans et les joueurs ont tous commenté le match ahurissant de Steph, qui commençait pourtant à être sous le feu de quelques critiques, notamment venant de ses pairs.

Publicité

Parmi tous les messages destinés à Baby Face après son carton, celui qui lui fera le plus plaisir est surement celui de son épouse Ayesha Curry, qui a évidemment suivi sa performance de près.



💙💛. Tellement fière!!! 62 points ?! Pendant ta 12e saison? Mon dieu. Le mieux c’est qu’il sera content de cette prestation, évidemment, MAIS ce qui compte le plus pour lui c’est la victoire de l’équipe. C’est ce qui le rend si unique. Je t’aime @stephencurry30 #dubnation foreverrrr. @warriors…

@damiOnlee clutch avec la célébration @drinkoxigen pour la WIN!!!

Publicité

Jamais la dernière pour donner son avis quand il le faut, Ayesha a bien entendu beaucoup apprécié de voir son mari offrir un tel spectacle. Et on la comprend. Le Chef est bien entouré et peut bénéficier du soutien de sa famille, qui a toujours été très présente pour l’accompagner dans son succès. Alors personne ne boude son plaisir après ce récital :

Publicité

Le moral de la famille Curry est au beau fixe, et Ayesha est très heureuse de voir Steph revenir à un tel niveau. Nous aussi, en espérant que le Chef poursuive sur sa lancée !

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités