NBA – Draymond dégoupille contre les haters de Curry et tacle KD

draymond green golden state warriors
(DR)

Il a suffi d’un match à Stephen Curry pour faire taire tous ses détracteurs, et dieu sait qu’ils sont nombreux cette année. Après son incroyable record en carrière, le meneur des Warriors a reçu le soutien de Draymond Green, qui en a d’ailleurs profité pour lâcher un énorme tacle sur Kevin Durant…

Publicité

Les Warriors étaient à la peine depuis le début de la saison, altérant victoires à l’arrachée et grosses humiliations… Et face à ces résultats décevants, toute l’attention s’est portée sur un homme : Stephen Curry. Après avoir dominé la ligue pendant de longues saisons, le meneur a été raillé par les internautes pour son incapacité à se surpasser.

D’ailleurs, même les joueurs NBA y sont allés de leur petit commentaire à l’encontre du « Chef », comme Damian Lillard il y a quelques jours qui expliquait pourquoi le double MVP redescendait enfin sur Terre. Stephen Curry a entendu toutes les critiques, et ce dimanche, il a laissé exploser toute sa rage pour aller chercher son record en carrière.

Publicité

Draymond Green a eu la chance de voir ce soir de Grâce aux premières loges, et il n’en a pas manqué une miette. Après la rencontre, l’intérieur s’est exprimé sur le match phénoménal de son coéquipier, et en a profité pour attaquer tous les haters… et Kevin Durant !



Les gens vont toujours essayer de trouver une raison pour critiquer ce que fait Steph sur le terrain. Une fois c’est : « Oh, il n’a jamais gagné le titre de MVP des Finales ». Une autre fois c’est : « Oh, il n’a jamais porté une équipe tout seul ». Si je ne me trompe pas, il a porté l’équipe de 2015 plutôt loin ! Et pour être honnête, il nous a porté chaque saison !

Publicité

Je pense que tout le monde a son lot de détracteurs. Quand tu fais quelque chose de bien dans ta vie, tu as des détracteurs. Le jour où ils ne sont plus là, c’est qu’ils s’est foutent de toi, et il est temps de passer à un autre chapitre. Donc je crois que faire face aux critiques n’est pas qu’une mauvaise chose.

Kevin Durant a du avoir les oreilles qui sifflent lors de la conférence de presse de son ancien coéquipier ! Il ne faut pas chercher très loin entre les lignes pour comprendre que selon Draymond, Stephen Curry était un meilleur leader et le réel moteur de la dynastie Warriors, malgré les deux titres de MVP des Finales de KD !

Publicité

On savait que Draymond Green et Kevin Durant n’étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ce commentaire est assez surprenant de la part de l’intérieur des Warriors…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus