NBA – Inquiétude après la nouvelle blessure de Killian Hayes

Inquiétude après la nouvelle blessure de Killian Hayes NBA
(DR)

Déjà touché à la cheville récemment, Killian Hayes s’est à nouveau blessé dans la nuit au moment de défier les Bucks. Problème, ça semble beaucoup plus sérieux. On fait le point.

Publicité

En difficulté depuis le début de cette saison, Killian Hayes doit encore ajuster son tir. Aucune inquiétude à avoir concernant le Français, qui sait qu’il va avoir besoin de temps pour trouver ses marques outre-Atlantique. Ses statistiques au tir sont assez basses, même si le tout était correct au moment de défier Milwaukee ce lundi soir.

En 13 minutes, l’ancien de Cholet a compilé 7 points à 3/7 au tir, et une petite passe. Malheureusement, comme le laisse entendre son temps de jeu, Killian a connu un problème. La raison ? Une blessure intervenue au début du troisième quart-temps.

Publicité



Hayes n’arrive pas à récupérer le ballon et tombe sur le côté. Comme on peut le voir, il n’arrive pas à se relever et c’est une blessure au niveau de la hanche qui est évoquée. Pour l’heure, trop tôt pour savoir si cela est grave ou non. Dwane Casey a déjà prévenu qu’il allait passer une IRM dans la journée.

Publicité

Dwane Casey a expliqué que Killian Hayes aura une IRM demain.

Publicité

Résultats attendus en fin de journée, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Killian Hayes. La blessure est la dernière chose dont il a besoin.

Blessures, infirmerie Detroit Pistons Killian Hayes NBA 24/24

Feed NBA 24/24