NBA – Steph Curry enchaîne et réalise une incroyable passe !

Steph Curry enchaîne et réalise une incroyable passe ! NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Jamais facile de rebondir en NBA, surtout après avoir marqué 62 points. Est-ce que Steph Curry allait enchaîner ce lundi soir au moment d’affronter les Kings ? La réponse est oui. Baby Face a régalé, avec notamment une passe assez folle.

Publicité

Le match d’après. Suite à ses 62 points contre les Blazers, Steph Curry était déjà de retour sur les parquets ce lundi soir afin d’affronter les Kings, qui réalisent un bon début de campagne au sein de la conférence Ouest. Pas facile pour les Warriors, sauf que Baby Face a confirmé qu’il était sur une autre planète en ce moment.

Les Dubs ont en effet remporté ce match, et sans aucun problème : 137-106. Dans le même temps, quand on passe un 37-20 pour débuter, c’est plus facile pour la suite des festivités. Dans tout ça, Curry a encore régalé même si non, il n’a pas marqué 62 points.

Publicité

Steph se contente de 30 unités à 9/18 au tir, mais en 30 petites minutes. Il compile aussi 9 rebonds et 8 passes avec un +26 sur le parquet. En bref, un gros match pour le double MVP, d’autant qu’il a réalisé une passe assez folle, dans son dos. Jugez plutôt, c’est assez impressionnant à voir.



Publicité




Du scoring, de grosses passes : Curry est dans la « zone » actuellement, et ça fait très mal. Peut-il sortir une saison comme celle de 2015 ? C’est bien possible, même si la régularité sera l’élément le plus important. Mais quand il s’agit de Curry, pas de problème à se faire. Tant mieux pour Golden State.

Publicité

Steph Curry brille avec cette nouvelle passe et en profite pour frôler le triple double. Le meneur est inarrêtable en ce moment.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24