NBA – LeBron révèle des images bouillantes de sa collab’ avec Mbappé

Kylian Mbappé et LeBron James collaborent pour Nike
SoccerBible (DR)

Nike est sans aucun doute l’équipementier le plus puissant de la planète sport. Cristiano Ronaldo, Tiger Woods, Serena Williams… D’ailleurs, la marque à la virgule s’est lancée dans une collaboration avec deux de ses meilleurs représentants, LeBron James et Kylian Mbappé. Le King a révélé des images bouillantes.

Publicité

Dans le monde de l’équipement sportif, il y a Nike d’un côté, et tous les autres de l’autre. Avec le temps, la marque à la virgule a bâti un véritable empire multi-sports en s’associant à certains des plus grands noms de l’histoire. Ce roster sublime permet d’ailleurs de lancer des collaborations folles entre les athlètes, comme LeBron James et Kylian Mbappé.

Les fans se doutaient que quelque chose de grand se préparait quand les deux athlètes ont interverti leurs photos de profil sur Instagram, et ils avaient raison. Dans sa story, le King a partagé au monde entier les premières images de l’incroyable projet de Nike. Au programme, une paire pour les parquets, une paire pour les pelouses, et surtout un maximum de flow.

Publicité



Publicité

Selon les sources, il faudra dépenser une belle petite somme pour s’offrir les deux modèles. Pour la LeBron 18, il faut visiblement compter 225€, voire plus, et pour la Mercurial Superfly de Kylian Mbappé, il faudra débourser 290€. Des prix élevés, mais dans la normes des modèles « de luxe » des deux sports.

Publicité

On peut difficilement faire mieux comme coup marketing chez Nike. LeBron James reste le basketteur le plus populaire au monde, et Kylian Mbappé représente la relève du ballon rond. Voici une collaboration qui devrait rapporter gros à l’équipementier !

Feed NBA 24/24