NBA – Andre Drummond ridiculisé après la pire possession de l’année

Andre Drummond pousse déjà un premier coup de gueule aux Cavs
Detroit Free Press (DR)

Plutôt connu pour sa capacité au rebond, Andre Drummond a tenté quelque chose de différent contre les Grizzlies. Le résultat ? Probablement la pire possession de l’année, rien que ça.

Publicité

Outre un match plutôt serré, il ne s’est pas passé grand chose jeudi soir entre les Grizzlies et les Cavaliers. Ja Morant n’est évidemment pas de retour, profitant ainsi à Cleveland avec une victoire qui fait du bien : 94-90. Andre Drummond s’est montré actif en compilant 22 points et 15 rebonds, mais aussi avec ce qui ressemble à la pire possession de l’année.

Nous ne sommes qu’au début, mais nul doute que beaucoup de monde va se souvenir de cette action signée Drummond. Esseulé en attaque et devant une bonne défense de Memphis, le pivot tente alors de filer vers le cercle pour conclure lui-même. Jonas Valanciunas résiste bien et… Eh bien on ne sait pas vraiment ce que tente l’ancien Piston dans la foulée.

Publicité

Un lob ? Une passe ? Un rebond en plus ? Personne ne sait. Il faudra demander à l’intéressé mais en attendant, les internautes n’ont pas manqué de se moquer de lui :

Publicité

Voilà comment il tourne à 15 rebonds par match



Il a regardé la mixtape de Kyrie avant le match

Publicité

Il a accidentellement équipé le package layup de MJ

Publicité

C’est un joueur de basket professionnel😭

La prochaine fois, Andre Drummond ferait sans doute mieux de passer la balle à son meneur. Personne ne va oublier son action de sitôt.

Andre Drummond Cleveland Cavaliers NBA 24/24

Les dernières actualités