Blessé lors de son dernier match, Steph Curry sera-t-il remis à temps pour affronter de nouveau les Clippers ? On fait le point sur l’état de santé du meneur.
En feu lors des dernières rencontres, Steph Curry s’est largement refroidi contre les Clippers. Il faut dire que les hommes de Tyronn Lue avaient un secret afin de contrer le meneur. Ce dernier a fonctionné et de plus, les récentes nouvelles concernant Baby Face ne sont pas glorieuses après une blessure à la cheville.
Lors de cette première confrontation, il avait dû quitter le match à une minute de la fin pour rallier l’infirmerie. Sa cheville gauche a tourné après un contact involontaire avec Patrick Beverley. On attend désormais de ses nouvelles, car les Dubs auront besoin de lui pour gagner la prochaine échéance.
Et justement, Golden State affronte pour la seconde fois de suite les Clippers. Est-ce que Curry sera remis ? Steve Kerr était plutôt encourageant jeudi :
Steve Kerr said Steph Curry is "feeling pretty good" after ankle tweak but the team had a light practice. None of the veterans participated in the team court work. But Curry is "probable" against Clippers tomorrow.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) January 7, 2021
Steve Kerr a déclaré que Steph Curry se « sentait plutôt bien » après sa torsion de la cheville mais l’équipe a eu un léger entraînement. Aucun des vétérans n’a participé au travail sur le parquet. Mais Curry est « probable » contre les Clippers demain.
De bon augure pour le spectacle ? Eh bien, pas forcément. En effet, si Curry était « probable », ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le dernier rapport des blessures pour les Warriors est sorti et Baby Face est listé comme « questionnable » et non probable. Il y a fort à parier que la décision se prendra au dernier moment pour le meneur.
Warriors officially listing Steph Curry as questionable tomorrow vs Clippers with left ankle "soreness" and Jordan Poole as questionable with a left ankle sprain.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) January 8, 2021
Les Warriors listent officiellement Steph Curry comme questionable demain contre les Clippers pour une « douleur » à la cheville.
La nouvelle confrontation contre les Clippers s’annonce difficile pour les Warriors. Encore plus si Stephen Curry n’est pas dans les parages.