NBA – Bradley Beal détruit les Wizards après la nouvelle défaite

forte réaction de bradley beal après l'annonce des remplaçants du all-star game
Todd Kirkland

A nouveau battus dans la nuit, les Wizards ne vont pas mieux malgré les cartons de Bradley Beal. Après la rencontre, l’arrière était logiquement frustré et a taclé la défense de ses coéquipiers.

Publicité

Les matchs s’enchaînent et les Wizards sont toujours aussi inquiétants à l’Est. Malgré un record en carrière de Bradley Beal il y a quelques jours, la franchise a trouvé le moyen de perdre. Elle a remis ça ce vendredi face à Boston avec une nouvelle déconvenue : 107-116. Et pourtant, leur star a sorti le grand jeu.

Ici, on parle toujours de Beal, auteur de 41 points à 16/29 au tir. Insuffisant pour prendre le dessus sur les Celtics, encore moins quand Russell Westbrook tire à 4/16. A se demander si le meneur n’avait pas enfilé un maillot adverse le temps d’un soir.

Publicité

Qu’importe les raisons au final, les Wizards doivent trouver des solutions, et rapidement. Ce début de saison est raté mais à l’Est, tout est encore possible afin de gagner son ticket pour les playoffs. Encore plus de points de Beal ? Pas sûr que cela aiderait vu les lacunes de cette équipe dans les autres domaines.



Et pour l’arrière, c’est un domaine en particulier qui l’inquiète : la défense. Il est clair que Washington ne fera pas partie des meilleures équipes de ce côté du parquet, mais les hommes de Scott Brooks peuvent mieux faire. Beal était tellement fâché contre cette défense qu’il a lâché une phrase sans équivoque après ce match.

Publicité

Nous ne pourrions pas défendre une voiture garée.

Publicité

En colère, Bradley Beal attend plus dans les prochains matchs. Mais est-ce que les Wizards en sont capables ? C’est tout l’enjeu. Réponse dans les prochaines semaines.

Bradley Beal Déclarations NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actualités