NBA – Remis de sa blessure, Curry détruit les Clippers avec une folle remontée !

Remis de sa blessure, Curry détruit les Clippers avec une folle remontée ! NBA
(DR)

Battus par les Clippers il y a quelques jours, les Warriors ont pris leur revanche ce vendredi contre les hommes de Tyronn Lue. Bien présent, Steph Curry a pris complètement chaud pour permettre une folle remontée dans les 15 dernières minutes !

Publicité

Une blessure, une défaite : Steph Curry n’a pas apprécié sa précédente confrontation contre les Clippers. Le meneur devait donc se remettre rapidement de sa blessure à la cheville pour espérer prendre sa revanche sur la bande à Kawhi Leonard. Spoiler : c’est une mission accomplie et de belle manière sur le score de 115-105.

Pourtant, les hommes de Steve Kerr ont accusé un retard d’une vingtaine de points dans le 3QT. Puis ils ont décidé de se réveiller à l’image de Curry, chaud bouillant. Il termine avec 38 points (13/24, 9/14 à trois points) et 11 passes.

Publicité



Publicité




Andrew Wiggins a également participé avec un tir ultra clutch dans les derniers instants de la rencontre. Une belle remontée pour les Dubs qui empochent une solide victoire contre les Clippers. On sent que la machine commence à se mettre en route, même s’il reste encore beaucoup de travail.

Publicité

Quand Stephen Curry joue ainsi, difficile de craindre quoi que ce soit pour les Warriors. Le double MVP sait ce qui lui reste à faire.

Feed NBA 24/24