NBA – LaMelo Ball réalise un exploit et obtient son premier record All-Time !

Le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, tout sourire lors d’un match de pré-saison face aux Toronto Raptors
Kent Smith

Alors qu’il monte en puissance, LaMelo Ball a réalisé un petit exploit dans l’histoire de la ligue ce samedi soir au moment de défier les Hawks. A ce rythme, il sera rapidement propulsé titulaire.

Publicité

Dans la famille Ball, on commence à savoir qui possède le plus gros potentiel. Pendant que Lonzo stagne du côté des Pelicans, LaMelo frappe déjà très fort chez les Hornets. Ce samedi soir, il a réalisé un petit exploit dans l’histoire de la ligue, et toujours en sortie de banc.

Le plus important ? La victoire, puisque Charlotte s’est imposé sur le score de 113-105 contre les Hawks. Dans tout ça, LaMelo Ball a cartonné avec un triple-double en sortie de banc : 22 points (9/13, 3/5 à trois points), 12 rebonds, 11 passes et un différentiel de +18.

Publicité

Vous l’avez compris, c’est un petit exploit puisque LaMelo est le plus jeune joueur de l’histoire à compiler un triple-double. Il devance ainsi Markelle Fultz, qui avait lui-même dépassé Lonzo Ball. Ce dernier avait battu LeBron James en 2017. Autant vous dire que ce record a beaucoup changé ces dernières années.



Publicité

Le rookie LaMelo Ball est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à enregistrer un triple-double.

Publicité

LaMelo est spécial, pas de doute là-dessus. A lui de continuer sur cette voie en espérant bientôt une place de titulaire.

Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actualités