NBA – Le mystère Kyrie Irving continue chez les Nets

Le meneur star des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, lors d’un match de pré-saison NBA face aux Boston Celtics, au TD Garden
Maddie Meyer

Absent lors des deux derniers matchs, Kyrie Irving ne sait pas encore quand il reviendra sur les parquets. Le mystère continue du côté de Brooklyn, voilà qui va contrarier les fans.

Publicité

Malgré un petit miracle face aux 76ers, les Nets sont tombés la nuit passée au moment de défier les Grizzlies, sans Ja Morant. Pas vraiment surprenant quand on sait que Brooklyn doit faire avec beaucoup d’absents à cause des blessures. Pour d’autres en revanche, c’est le mystère total : suivez notre regard.

On pense évidemment à un certain Kyrie Irving, absent depuis deux rencontres. Le meneur a déclaré à un journaliste qu’il ne « voulait pas jouer », tout simplement. Problème, il n’avait pas pris la peine de prévenir son coach.

Publicité

Comme vous l’imaginez, c’est assez limite de la part d’un joueur et si les Nets veulent se faire respecter, peut-être qu’une sanction sera sortie contre le meneur. Officiellement, il n’est pas là pour des raisons personnelles. Officieusement, cela est certainement dû aux récents événements du Capitole.



Quoi qu’il en soit, Irving n’est toujours pas auprès de ses coéquipiers. Caris LeVert a d’ailleurs tenté de prendre sa défense, mais il a surtout réussi à aggraver le cas d’Uncle Drew. Le problème dans tout ça, c’est que personne ne sait quand la star reviendra. Pas même Steve Nash, qui s’est expliqué auprès de Malika Andrews.

Publicité

Steve Nash a expliqué qu’il avait échangé avec Kyrie Irving – qui n’a pas fait le voyage à Memphis pour le match d’aujourd’hui. Le statut d’Irving contre OKC est toujours à déterminer.

Publicité

Le mystère Kyrie Irving se prolonge et personne ne sait encore quand il reviendra sur les parquets. Décidément, le meneur fait encore des siennes.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24