NBA – Début de fight entre Lakers et Rockets, 2 joueurs éjectés au total !

Bagarre entre Markieff Morris et DeMarcus Cousins NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Il y a eu de l’action cette nuit entre les Rockets et les Lakers, à défaut d’avoir un peu de suspense. DeMarcus Cousins et Markieff Morris ont été éjectés à divers endroits du match.

Publicité

Une affiche entre les Rockets et les Lakers ? Sur le papier, c’est très alléchant pour la conférence Ouest. Les copains de LeBron James ne sont pas dans leur meilleure forme et ceux de John Wall sont à la peine depuis quelques rencontres. Devinez quoi ? Cela s’est vu, puisque les Angelinos ont remporté ce match facilement : 120-102.

Pas de suspense à l’arrivée, alors les joueurs ont décidé d’offrir du spectacle autrement. C’est le cas entre Markieff Morris et DeMarcus Cousins qui ont débuté une bagarre vers la fin du premier quart-temps sur l’action à venir.

Publicité



Pas content de voir son coéquipier poussé, on peut voir que Cousins se venge sur Morris en l’envoyant en sol. Ce dernier tente de faire la même chose, sans succès devant la muraille Boogie. Le Laker est éjecté tandis que le Rocket écope d’une technique pour cette poussette au départ. Cependant, ce n’est pas terminé pour lui.

Publicité

Quelques minutes plus tard, Cousins se rend coupable d’une vilaine faute sur LeBron. En voulant taper dans le ballon, il emporte tout avec son coude et c’est le King qui prend. Il est éjecté après une faute de flagrante 2 :

Publicité

DeMarcus Cousins retrouve de très mauvaises habitudes pour son retour sur les parquets. Quant à Markieff Morris, l’intérieur est décidément irrécupérable.

Les dernières actualités