NBA – Le génial détail NBA repéré par Nico Batum dans la série Lupin

Nicolas Batum a remarqué un détail génial dans la série Lupin sur Netflix avec Tar Sy NBA
(DR)

Depuis sa récente sortie sur Netflix, la série française « Lupin » avec Omar Sy est un immense carton. Nicolas Batum s’est jeté dessus, et il a remarqué un détail qui devrait plaire à tous les fans de NBA.

Publicité

En dehors des entraînements et des matchs, les joueurs NBA ont de nombreuses heures à tuer chaque jour. Certains en profitent pour se mettre à fond dans les jeux-vidéo et le streaming, d’autres comme Damian Lillard préfèrent la chanson, et certains, comme JaVale McGee, lancent des chaines YouTube.

Côté Nicolas Batum on fait plus sobre, avec du temps passé en famille et surtout le visionnage de quelques séries. L’une d’entre-elles fait d’ailleurs particulièrement parler en ce moment, « Lupin » avec Omar Sy, et l’ailier des Clippers est fan. D’ailleurs, il a remarqué un génial détail en lien avec le basket et la NBA dans cette série buzz.

Publicité

Publicité

Dans la série, le personnage joué par Omar Sy n’est effectivement pas qu’un jeune cherchant à venger la mort de son père. « Assane » est aussi un beau collectionneur de sneakers, comme l’a très bien remarqué Nicolas Batum ! Chaque tenue a sa paire assortie, et c’est un régal pour les yeux. Preuve dans la photo ci-dessous, tirée d’une scène dans Lupin, avec les intemporelles Air Jordan 1 de Michael Jordan.



Omar Sy Lupin Air Jordan 1 Michael Jordan NBA
(crédit : Netflix)

Publicité

Nicolas Batum n’est visiblement pas le seul Français de NBA à apprécier la série, puisque Rudy Gobert est aussi allé de son petit tweet de soutien.

Allez tous regarder Lupin avec mon ami Omar Sy sur Netflix. La meilleure série que j’ai vu depuis bien longtemps.

Publicité

L’appel du pivot a d’ailleurs bien marché, puisque la série Lupin est déjà numéro 1 des tendances Outre-Atlantique ! Omar Sy ne peut que se satisfaire devant ce carton désormais mondial.

Les Français ont la cote aux États-Unis en ce moment, avec deux représentants brillants en NBA, et un acteur génial qui cartonne sur Netflix !

Les dernières actualités