NBA – LeBron plante un monstrueux dunk, le banc s’enflamme !

LeBron plante un monstrueux dunk, le banc s'enflamme ! NBA
(DR)

A 36 ans, LeBron James n’a rien perdu de son élévation pour aller au dunk. Les Pelicans en ont fait l’expérience quand ils ont laissé filer un rebond après un tir manqué de Kyle Kuzma. Le King lui, a bien suivi.

Publicité

Après une courte offseason, les Lakers semblent déjà avoir trouvé leur rythme de croisière. Depuis quelques semaines, les hommes de Frank Vogel impressionnent avec beaucoup de facilité en attaque et de la volonté en défense. Le résultat ? Beaucoup de raclées, comme ce vendredi soir au moment d’affronter les Pelicans.

Pas de cadeau de la part des Angelinos, et encore moins de suspense. Même si la rencontre a mal débuté pour eux, ils se sont vite repris pour prendre l’avantage et coller une belle remontée à l’arrivée : succès 112-95. Comme souvent, LeBron James a fait son job.

Publicité

21 points, 11 passes, 8 rebonds et tout cela en 31 minutes : c’est une nouvelle soirée tranquille pour le King. De plus, à 36 ans, il a montré qu’il n’avait rien perdu de son élévation. Lors d’un raté de Kyle Kuzma, c’est bien lui qui s’élève vers le cercle pour planter un bon vieux put back. Et s’il fallait le préciser non, on ne voit pas ça souvent pour un joueur de 36 ans.



Publicité

La défense des Pelicans laisse filer le ballon mais pas le King, qui en profite pour claquer ce gros dunk. Une belle séquence pour LeBron qui continue de prouver que son corps va bien. Tant mieux pour les Lakers, qui font très attention sur ce point depuis la reprise de la saison.

Publicité

Même à 36 ans, LeBron James continue de s’élever comme un jeune de 20 ans pour claquer un dunk. Tout simplement impressionnant.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités