NBA – Tacko Fall plante un missile WTF longue distance, le banc en furie !

Tacko Fall plante un missile WTF longue distance, le banc en furie ! NBA
(DR)

Dans un match qui a tourné en raclée, les Celtics ont facilement disposé du Magic ce vendredi soir. En prime, Tacko Fall a obtenu un peu de temps de jeu. Quelques minutes qu’il a bien su mettre à profit… sans oublier de faire kiffer ses coéquipiers !

Publicité

Toujours privés de Jayson Tatum, les Celtics ont enfin pu récupérer quelques joueurs après des cas de coronavirus. Les hommes de Brad Stevens auraient pu vivre des semaines compliquées, mais ils ont effectué du bon boulot afin de rester à flot. Mieux que ça, les victoires s’enchaînent comme la dernière en date contre le Magic.

Evan Fournier lui, n’est toujours pas là à cause de spasmes au niveau de son dos. Une perte importante même si le Français n’aurait probablement pas sauvé son équipe face à Boston. C’est une déroute à l’arrivée pour l’équipe floridienne : 97-124.

Publicité

Et quand on parle d’une raclée, cela signifie également garbage time, le moment où les joueurs en sortie de banc peuvent briller. Tacko Fall a donc pu jouer 8 minutes pour 6 points et 5 rebonds. Un bon petit match de la part du pivot, qui a même réussi à faire exploser son banc après un missile longue distance.



Publicité

Contrairement à ce qui est indiqué dans légende du tweet, Tacko a un pied sur la ligne. Il s’agit donc d’un long tir à deux points, mais cela reste tout de même impressionnant pour un joueur de sa taille. Une séquence kiffante qui rappelle les plus belles heures de la célèbre « Tackomania ».

Publicité

Tacko Fall continue de briller en sortie de banc et enflamme ses coéquipiers. Il espère désormais pouvoir le faire plus souvent, si Brad Stevens le veut bien.

Boston Celtics NBA 24/24 Tacko Fall Vidéos, highlights

Les dernières actualités