NBA – LeBron révèle un premier extrait de Space Jam 2

Premier aperçu des maillots avec LeBron dans Space Jam 2 ! NBA
(DR)

Alors que Space Jam 2 sortira aux Etats-Unis en juillet prochain, LeBron James a jugé qu’il était temps d’offrir un petit teaser. Petit, c’est le mot… mais c’est mieux que rien.

Publicité

Quand LeBron James a signé à Los Angeles à l’été 2018, ses détracteurs ont dénoncé une « retraite dorée » à Hollywood, expliquant que le King allait délaisser le basket pour se concentrer sur les films. Au final, le natif d’Akron a joué sur les deux tableaux, et avec brio.

Champion sur les parquets à l’automne dernier et irréprochable cette saison jusqu’à présent, LeBron n’en a pour autant pas oublié de faire le taf à propos de Space Jam 2, le film blockbuster annoncé depuis plusieurs années déjà.

Publicité

Après de nombreuses semaines de tournage, le Chosen One a jugé bon de dévoiler un petit extrait, histoire de mettre les fans en appétit. C’est court, agrémenté de deux screenshots, mais il faudra s’en contenter pour l’instant. Jugez plutôt :



Pour rappel, LeBron avait donné quelques indices sur le scénario il y a quelques semaines :

Publicité

C’est plus un film familial. L’intrigue se concentre sur mon fils et moi, et j’essaye de demander à mon fils de faire quelque chose parce que c’est comme ça qu’on m’a éduqué. Je demande à mon fils de jouer au basket. « C’est tout ce que tu vas faire, et c’est comme ça que tu vas faire. » Et en tant que parent, je ne l’écoute pas et ne fais pas attention à ce dans quoi il est vraiment bon.

C’est une bataille entre moi, en tant que parent qui soutient mon fils, lui qui se déconnecte à un moment donné, et moi qui essaye de regagner sa confiance au fil du film. Évidemment accompagnés du grand Bugs Bunny, de Lola, de Taz, de Titi et de tous les autres. Il y aura un match de basket, je vais me contenter de dire ça. Et il y aura des gens qui ne seront pas forcément de ce monde, et qu’on va affronter.

Publicité

Encore quelques mois à patienter avant de voir la suite du célèbre opus des années 1990. Mais une chose est sûre : on a hâte d’y être !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités