NBA – Stratosphériques, Harden et KD font sauter les records pour leur première !

Kevin Durant James Harden Brooklyn Nets
DR

Ils étaient attendus par la planète basket entière, et ils n’ont pas déçu : chacun excellent dans leur registre, James Harden et Kevin Durant ont porté les Nets new-look au succès contre Orlando. En cassant du record au passage.

Publicité

Pour une première, c’est une première ! Alignés dans la même équipe NBA pour la première fois depuis 2012, James Harden et Kevin Durant ont régalé les téléspectateurs face au Magic. A la clé, une victoire qui fut longue à se dessiner mais qui fait finalement office d’essentiel (122-115).

Le Barbu a noirci la feuille, avec 32 points à 8/18 au tir, 11 rebonds, 14 passes (record de franchise depuis le déménagement à Brooklyn) et 4 interceptions, rien que ça !

Publicité

Les Nets font savoir que James Harden est le premier joueur de l’histoire de la NBA à signer un triple-double à 30 points pour son début avec une équipe.



De son côté, KD n’a pas été en reste avec une spectaculaire performance : 42 points (season-high pour lui) à 16/26 au tir, 5 passes et 4 rebonds.

Kevin Durant est le premier joueur de l’histoire des Nets à commencer la saison avec 10 matchs de suite à plus de 20 points 👏

Publicité

Vous l’avez compris, c’est un véritable tour de force auquel on a assisté cette nuit : le duo a planté 74 points, un total jamais atteint lors de leurs années communes au Thunder. Et même l’état d’esprit était irréprochable, la preuve :

Publicité

Dès leur première sortie commune sous le maillot des Nets, Kevin Durant et James Harden ont envoyé un sérieux message à la concurrence. Et dire qu’il manquait le troisième larron… Ca promet.

Les dernières actualités