NBA – Le scandaleux visage de Luka Doncic sur 2K17 refait surface, la toile s’enflamme

Luka Doncic sous le maillot des Mavericks
CBS Sports (DR)

Alors que certains joueurs se plaignent de leur modélisation sur NBA 2K21, Luka Doncic a encore de quoi pester contre l’apparence de son avatar sur… 2K17. Preuve en est que ce dernier fait toujours autant le buzz à l’heure actuelle.

Publicité

Grâce aux puissants moteurs graphiques présents dans les consoles de nouvelle génération, 2K a fortement axé la communication autour de son nouvel opus sur le réalisme des visages des joueurs. Les facescans ont ainsi été retravaillés pour 2K21, et malgré cela, la simulation nous a offert des résultats toujours aussi surprenants que les années précédentes.

Parmi les joueurs qui peuvent pousser un coup de gueule auprès des développeurs, on trouve notamment Stephen Curry et Luka Doncic. Dans le cas du Slovène, il semblerait que la franchise de jeu vidéo a clairement une dent contre lui. Pour le vérifier, il suffit d’effectuer un petit retour sur 2K17, et de tomber sur sa modélisation en tant que joueur du Real Madrid.

Publicité

Publicité

Pour rappel, à l’époque où le jeu est sorti, Luka était simplement âgé de… 17 ans. On ne peut pas vraiment affirmer la même chose pour son avatar, qui paraissait plus proche de la quarantaine. Ce n’est donc pas sa ridicule note de 59 sur laquelle se sont focalisés les internautes, mais bien sur son visage tous sauf ressemblant.



L’un des facescans les plus détaillés que j’ai jamais vu.

Publicité

C’est Luka Doncrack ça 💀

C’est moi ou on dirait une version foirée de Tom Holland ?

Publicité

Le gars ressemble à un président de l’Europe de l’Est random.

Après avoir vu ça, on peut malheureusement affirmer que la modélisation de Luka Doncic sur NBA 2K21 new-gen n’est pas si mauvaise. C’est dire.

Buzz Dallas Mavericks Jeux-vidéo / 2K Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actualités