NBA – Kyrie Irving bluffe les fans avec son geste ultra-classe en plein match

Kyrie Irving défendu par un coéquipier
CBS Sports (DR)

Pour son retour sur les parquets, Kyrie Irving retrouvait de vieilles connaissances, puisque ses Nets affrontaient les Cavaliers. Et pour ces retrouvailles, le meneur star a réservé un bien joli clin d’œil à son ancienne équipe.

Publicité

Quinze. Cela faisait exactement 15 jours que Kyrie Irving n’avait plus été aperçu sur un parquet NBA. Aucune blessure ou maladie ne justifiant cette absence, la planète NBA n’avait pas tardé à s’interroger sur ses motifs d’explication… et à le critiquer. Il a finalement ressurgi dans son maillot des Nets dans la nuit de mercredi à jeudi.

Cette première sortie depuis deux semaines était évidemment attendue par tous les observateurs. Ces derniers souhaitaient voir quel serait son état de forme après une telle interruption, mais aussi juger son intégration auprès d’un duo James HardenKevin Durant qui tournait bien sans lui. La défaite rocambolesque concédée leur a offert bon nombre de réponses.

Publicité

La première du Big-Three a en effet été gâchée par de surprenants Cavaliers. Elle correspondait également au 2ème match de Kyrie à la Quicken Loans Arena depuis son départ de Cleveland. Et pour l’occasion, la franchise de l’Ohio lui avait préparé une petite vidéo hommage. Séquence à laquelle le principal intéressé a réagi avec un geste ultra-symbolique.

Publicité

Un moyen de montrer aux Cavs et à leurs fans qu’il n’oubliait absolument pas son passage sur place, qui l’a avant tout vu remporter sa seule et unique bague de champion en 2016. L’attention a fort logiquement ému la plupart des supporters de l’équipe, qui se sont souvenus avec nostalgie de cette glorieuse aventure avec Uncle Drew.



Les vrais fans des Cavs t’aiment Kyrie.

Publicité

Il a porté cette équipe des Cavs jusqu’au titre.

Mais rassurez-vous, les réseaux restent les réseaux, et certains internautes ont préféré les moqueries aux témoignages de sympathie.

Il fait juste savoir à tout le monde avec combien de bagues il va finir sa carrière.

Publicité

Enfin, d’autres ont dans un premier temps perçu le message de Kyrie… bien différemment.

J’ai cru qu’il leur faisait un doigt d’honneur pendant quelques secondes.

Salué par les Cavaliers pour sa contribution pour la première fois depuis son départ, Kyrie Irving leur a rendu la pareille avec un beau geste. De quoi émouvoir une bonne partie de la fanbase de Cleveland.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités