Publicité

NBA – Steve Aoki répond à Rudy Gobert, et fait un gros compliment !

Steve Aoki fait un compliment à Rudy Gobert en NBA
Steve Aoki / Abbie Parr

Rudy Gobert, c’est l’homme à tomber dans les raquettes NBA. Titulaire d’un nouveau contrat avec le Jazz, le pivot est au centre de l’attention. Et un homme surveille tout ça de très près : le mondialement connu DJ… Steve Aoki !


Publicité

C’est un grand classique, de nombreuses stars de la musique américaine suivent attentivement la NBA. On pense notamment à Snoop Dogg, dont le coeur bandwagonne assez quotidiennement entre Lakers et Raptors. Il s’est même tout récemment essayé à construire son meilleur 5 all-time… en snobant LeBron James. Mais il n’est pas le seul : si vous connaissez l’immense DJ Steve Aoki, vous savez qu’il est également proche de la ligue américaine.

En 2019, tout excité par la free agency, il avait notamment fait une grande promesse aux Américains si Kawhi Leonard rejoignait les Lakers. Manque de chance, le Klaw a finalement décidé de poser le pied chez les voisins. Petite déception pour l’artiste… qui pouvait cependant se consoler avec le reste de son réseau NBA, comme son amitié naissante avec un certain Rudy Gobert.

Publicité

Steve Aoki et Rudy Gobert ont commencé à collaborer en octobre 2019 lorsque le pivot français a investi dans ReKTGlobal, société spécialisée dans l’Esport. Le DJ étant également membre du conseil d’administration du groupe, les deux hommes ont donc l’occasion d’échanger assez fréquemment pour le business. Mais si l’on regarde la dernière story du pivot, une amitié semble également se créer !



Regarde toutes ces cartes bro haha @steveaoki

Publicité




Cousin tu déchires !! Meilleur défenseur en NBA

Publicité

Rudy Gobert et Steve Aoki, investisseurs et amis ? Si le DJ rêvait de retrouver Kawhi Leonard aux Lakers, il peut aujourd’hui se vanter de travailler avec l’un des meilleurs défenseurs de la ligue.

Feed NBA 24/24