NBA – Une top team de l’Ouest très chaude sur Victor Oladipo

NBA Victor Oladipo Rockets transfert Miami Heat
(DR)

Nouvel arrivant à Houston, Victor Oladipo n’est pas encore certain de rester bien longtemps dans le Texas. Si cela se confirme, une top team de l’Ouest ne dirait pas non à l’idée de le recruter.

Publicité

Après quelques années du côté des Pacers, Victor Oladipo vient d’atterrir chez les Rockets suite à une situation contractuelle complexe. L’intéressé sera agent libre l’été prochain et n’a jamais trouvé un accord avec Indiana pour prolonger son bail. Sans surprise, les dirigeants l’ont donc laissé filer vers une autre équipe afin de récupérer une contrepartie.

Mais de quoi sera fait son avenir désormais ? Oladipo est-il ouvert à l’idée de rester chez les Rockets ? On espère pour les dirigeants de la franchise texane, qui ont pris un risque en allant le récupérer. Ils auraient pu conserver Caris LeVert, mais ils ont fait le choix d’être offensif.

Publicité

Toutefois, Dipo’ ne l’a jamais caché : son souhait est de gagner des matchs. Alors si Houston ne peut pas lui offrir un tel cadre, un départ l’été prochain ne serait pas surprenant, voire même dans les semaines à venir. En effet, une équipe de l’Ouest ne dirait pas non à ses services : les Nuggets.



En pleine pente ascendante, Denver rêve de dominer la conférence Ouest et d’atteindre la finale. Vu le parcours de l’équipe l’an dernier, c’est la moindre des choses même si prendre le meilleur sur les Clippers cette fois-ci ne sera pas aussi simple. Quoi qu’il en soit, selon Mike Singer du Denver Post, le nom d’Oladipo est à suivre de près.

Publicité

Le nom qu’il faut surveiller est celui de Victor Oladipo. Je sais que les Nuggets ont pensé à lui avant son départ des Pacers vers les Rockets. Il possède un contrat expirant. Est-ce que Houston serait intéressé par Gary Harris et un prospect ?

Un trade ? C’est toujours possible pour Oladipo, qui pourrait bien voyager encore un peu. On rappelle qu’un intérêt existe même avec un autre contender de la conférence Est. Inutile de dire qu’il sera courtisé à son arrivée sur le marché… ou bien avant.

Publicité

Encore courtisé, Victor Oladipo pourrait ne pas rester un Rocket bien longtemps. En voilà un feuilleton à suivre dans les mois à venir.

Denver Nuggets Houston Rockets NBA 24/24 Transferts & rumeurs Victor Oladipo

Les dernières actualités