NBA – Le message fort de LeBron James au « GOAT » Tom Brady

LeBron James a rendu un vibrant hommage à Tom Brady en NFL
Sporting News (DR)

Si son équipe de coeur a été éliminée des playoffs NFL, LeBron James est toujours devant son écran tous les dimanches pour suivre ce sport qu’il aime tant. D’ailleurs, il n’a pas hésité à rendre un vibrant hommage à la légende Tom Brady, avec qui il voit sans doute quelques ressemblances…

Publicité

Tout au long de sa carrière, LeBron James a prouvé qu’il n’avait pas peur de reconnaitre le talent d’un autre sportif. Dans le monde du basket par exemple, il n’hésite jamais à aller soutenir des jeunes lycéens et à leur donner des conseils pour réussir, comme la pépite Mikey Williams, qu’il a même coaché en plein match !

Mais le King ne s’intéresse pas qu’à la balle orange… Il aime aussi énormément le football américain, et plus particulièrement les Cleveland Browns, la franchise de son enfance. Ce n’était donc pas une surprise de le voir euphorique après la victoire des siens au premier tour des playoffs en ce début d’année 2021 !

Publicité

Et si les Browns ont depuis été éliminés, LeBron regarde toujours avec autant d’attention la postseason NFL. Ce dimanche, il a même posté sur Instagram un message qui en dit long sur son ami Tom Brady, fraichement qualifié pour le Super Bowl, qu’il n’hésite pas à qualifier de « GOAT ». Les grands joueurs savent s’apprécier et se rendre hommage.



MOOD ! Discussion de GOAT !!! #BradyRincé

Publicité

En fait, LeBron James se reconnait sûrement dans le parcours de Tom Brady… Plus les années passent, et plus les observateurs et les fans s’attendent à une régression de leur part… Mais chaque année, Brady et le King défient Mère Nature en repoussant avec conviction les inconvénients de la vieillesse. Et à 43 ans, Tom Brady s’apprête à disputer son 10ème Super Bowl !

Un exploit qui rappelle… LeBron dans la bulle ! Malgré ses 35 ans à l’époque (36 aujourd’hui), le n°23 des Lakers a dominé les playoffs grâce à son QI basket sans égal dans la ligue, pour atteindre ses 10èmes Finales NBA ! La seule différence, c’est que Tom Brady est unanimement considéré comme le GOAT, alors que le King vit encore dans l’ombre d’un certain Michael Jordan.

Publicité

Si LeBron James aura du mal à rattraper Tom Brady au niveau des bagues (6 et potentiellement 7 après le Super Bowl), il pourra repasser devant en termes d’apparitions en Finales en fin de saison. Ce qui est déjà pas mal !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers Multisports NBA 24/24

Les dernières actualités