NBA – D-Wade poste une photo provoc virale pour ses 39 ans, ses enfants choqués

Dwyane Wade et son fils Zaire Wade
(DR)

À deux doigts de la quarantaine, Dwyane Wade s’est assuré de bien fêter son dernier anniversaire avant d’atteindre cette barre symbolique. Pour l’occasion, il a donc publié une photo… en tenue d’Adam, et a visiblement dégoûté sa descendance.

Publicité

Rarement l’anniversaire d’un joueur NBA aura engendré autant de surprises. Retraité des parquets depuis 2019, Dwyane Wade a pu célébrer ses 39 ans calmement avec sa famille ce dimanche. Avant cela, sa célèbre compagne, Gabrielle Union, lui avait préparé une bien belle marque d’affection avec un improbable cadeau.

Malgré tout, le couple et leurs enfants se devaient de fêter l’événement lors de la date fatidique. À en croire la story Instagram de la légende du Heat, c’est bien ce qu’ils ont fait, avec entre autres quelques cigares. Mais histoire de conclure la soirée en beauté, Flash a tenu à partager un cliché… bien intime pris dans le cadre de cette célébration.

Publicité

Publicité

Pas besoin de vous faire de dessin sur le timing de la photo, et sur l’autre présent qu’avait réservé Union à son mari. Pour le reste, voir un D-Wade aussi dénudé ne surprendra pas la planète NBA, qui avait déjà pu le découvrir de la sorte dans le magazine d’ESPN « Body Issues ». En revanche, son fils, Zaire, n’était pas prêt à le découvrir sous ce jour.



J’ai pas demandé à voir ça au réveil 🤢

Publicité

Malgré sa maturité du haut de ses 18 ans, le prospect de la Brewster High School a visiblement toujours du mal à accepter la vision de ses parents aussi dénudés. Mais il n’est pas le seul membre de la fratrie à avoir eu le malheur de tomber sur le post viral. Sa petite sœur, Zaya, âgée de 13 ans, a également fait part de sa surprise dans les commentaires.

Eh oooooh calmez-vous, je viens de lancer l’appli 😵😵😵😞😪

Mieux encore, le compte de la toute jeune Kaavia James Wade, 3 ans – géré par ses parents – est lui aussi venu réagir avec un commentaire génial.

Publicité

Moi qui pensais que j’avais encore du temps avant sa crise de la quarantaine…

Avec une seule photo, Dwyane Wade aura donc réussi à mettre tous ses enfants, aussi vieux soient-ils, mal à l’aise. Une drôle de façon de fêter comme il se doit ses 39 ans…

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Les dernières actualités