NBA – Deux équipes dont un gros cador surveillent D-Rose de très près

Derrick Rose
Carlos Osorio

Englué dans le projet d’avenir des Pistons, Derrick Rose pourrait avoir le choix entre deux échappatoires dans les prochains jours, dont une lui permettrait peut-être de remporter sa première bague rapidement !

Publicité

Son nom avait beau revenir inlassablement dans des propositions de trade fantaisistes, il semblait ne pas jouir du même intérêt au sein de la ligue. Derrick Rose a laissé une trace indélébile dans le cœur des fans, qui aimeraient le voir rencontrer davantage de succès qu’aux Pistons. Cela tombe bien, puisque son départ pourrait s’accélérer.

Même s’il semble se plaire dans l’environnement de Detroit, le meneur de 32 ans n’y atteindra sans doute pas les sphères nécessaires pour aller chercher un titre avant son départ en retraite. Or, deux franchises intéressantes seraient sur les rangs pour en faire l’une de leurs pièces maitresses, dont une prestigieuse équipe de l’Ouest.

Publicité



Les Knicks et les Clippers font partie des équipes intéressées par Derrick Rose d’après Shams Charania.

La place de D-Rose aux Clippers semble déjà toute trouvée, encore plus au vu du début de saison raté de Lou Williams… qui possède un salaire équivalent.

Publicité

Cet échange parait en effet bien plus plausible et intrigant qu’un autre renvoyant le MVP 2011 à New York. Les difficultés qu’il avait pu rencontrer dans la Big Apple, tout comme le projet là-aussi porté sur le long terme des Knicks, laissent à penser que le fit ne conviendrait pas. Malgré tout, lui comme les troupes de Tom Thibodeau ne cessent de nous surprendre.

Dernière observation à effectuer dans la breaking news de Shams : Knicks et Clippers ne feraient partie que d’une liste plus fournie de candidats à l’arrivée de Pooh. On peut donc imaginer que d’autres contenders doivent surveiller sa situation, et se tenir prêt à bondir pour étoffer leur banc dans leurs aspirations de titre. Une éventualité qui met l’eau à la bouche.

Publicité

Sans connaitre encore l’identité précise de l’équipe qui pourrait l’accueillir, les jours de Derrick Rose aux Pistons semblent comptés. La course à la bonne affaire est désormais lancée.

Les dernières actualités