Publicité

NBA – Les Warriors ont discuté le trade d’un de leurs titulaires !

Steve Kerr donne des nouvelles de Steph Curry après sa blessure NBA
NBC Sports (DR)

Avec un début de saison plutôt mitigé, les Warriors ont bien l’intention de rebondir d’ici la fin de saison. Du changement au sein de l’effectif ? Ce n’est pas impossible selon les dernières informations de Shams Charania !

Publicité

Après leur victoire contre les Wolves la nuit dernière, les Warriors possèdent désormais un bilan de 9 victoires pour 8 défaites. Un début de saison mitigé pour les hommes de Steve Kerr, qui ont heureusement pu compter sur un incroyable coup de chaud de Stephen Curry lundi soir. En seulement 3 minutes, Baby Face a réussi à mettre à terre l’adversaire.

Et c’est quelque part le problème pour Golden State sur cet exercice : si l’on met de côté les prouesses de Steph Curry, difficile de trouver quelque chose de satisfaisant. James Wiseman trouve ses marques mais sort désormais du banc, quand Kelly Oubre Jr se rate complètement.

Publicité

Arrivé en trade il y a quelques mois, l’ailier devait incarner une des premières options offensives pour la franchise, voire même devenir un sixième homme de luxe. Problème : il est beaucoup trop maladroit et n’arrive pas à lancer sa saison. Parfois bon, trop souvent moyen, il ne fait plus l’unanimité à San Francisco d’après Shams Charania.



Dans son récent article, l’insider explique que les Warriors et les Pelicans ont discuté d’un trade concernant Oubre récemment. Mais pour l’heure, pas d’avancée :

Les Warriors et les Pelicans ont discuté d’un potentiel trade concernant Kelly Oubre. Il n’a pas encore eu d’accord. Comme beaucoup de conversations aujourd’hui, il s’agit d’un scénario.

Publicité




Bien sûr, le trade est loin de se produire. Toutefois, il est intéressant de voir que les Dubs sont déjà ouverts à l’idée de laisser partir Oubre Jr. Encore une fois, pas étonnant au vu de son niveau de jeu. Un autre profil pourrait faire beaucoup plus de bien en Californie.

Un JJ Redick ? Absolument. Car les Dubs ont besoin d’un shooteur afin de libérer un peu plus Steph Curry. Quoi qu’il en soit, c’est bien l’ancien Suns qui pourrait servir de monnaie d’échange. Reste à trouver un bon partenaire de trade.

Publicité

Kelly Oubre est déjà sur le départ côté Warriors. Attention à ne pas regretter d’agir aussi vite, même si son niveau ne laisse pas trop le choix.

Feed NBA 24/24