NBA – Désabusé, Bradley Beal perd encore malgré un carton

forte réaction de bradley beal après l'annonce des remplaçants du all-star game
Todd Kirkland

Les jours se suivent et se ressemblent beaucoup pour les Wizards : un match, une défaite, et un carton de Bradley Beal. Le scénario s’est encore produit ce mercredi soir et non, Russell Westbrook n’était pas là.

Publicité

La demande de trade est-elle encore loin ? C’est la seule question que les fans des Wizards doivent se poser après la rencontre de ce mercredi soir. Washington s’est incliné contre New Orleans sur le score de 106-124, alors que Bradley Beal a cartonné avec 47 points à 17/37 au tir. Ce n’est pas le meilleur pourcentage de sa carrière, mais l’arrière donne tout pour tenter de remporter une rencontre.

Mais comme on vous le disait, c’est surtout le talent qui manque dans la Capitale, tout simplement. Pas de Russell Westbrook, au repos, à blâmer ce coup-ci : les hommes de Scott Brooks ne sont pas assez forts et le coach n’est pas exempt de tout reproche non plus.

Publicité

A partir de là, la situation devient compliquée à vivre pour Beal, qui veut gagner. Au cas où il ne l’aurait pas compris, cela n’arrivera pas dans sa franchise actuelle. A lui de demander son départ des Wizards s’il veut disputer les playoffs, et ça ne saurait peut-être tarder. Après le match, il semblait encore désabusé sur son banc.



Publicité

La catastrophe est là pour les Wizards, qui s’attendent peut-être à une demande de trade dans les prochains jours. Une chose est sûre : la situation actuelle ne peut pas durer. Quitte à perdre, Washington doit au moins tenter de le faire pour quelque chose. Récupérer une solide contrepartie en échange de Beal peut être une solution.

Publicité

C’est la crise aux Wizards, et Bradley Beal est au bout du rouleau. Demande de trade en vue ? On devrait rapidement être fixé.

Bradley Beal NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actualités