NBA – La réaction parfaite de LaMelo à sa première titularisation

LaMelo Ball lâche une ligne de stats WTF et des passes folles pour ses débuts ! NBA
(DR)

Propulsé pour la premiere fois dans le 5 majeur de Charlotte face à Miami lundi soir, LaMelo Ball n’a pas déçu. Après un match épique, les hommes de James Borrego s’en sont sortis avec la victoire. Aligné pour palier l’absence de Terry Rozier, le rookie a réagi après la rencontre !

Publicité

C’était enfin le grand soir pour LaMelo Ball à Charlotte. Le jeune meneur attendait ce moment depuis longtemps, et son père LaVar commençait même à mettre la pression à James Borrego. Cette fois, le coach des Hornets a donné sa chance à son rookie, qui ne s’est pas fait prier pour la saisir.

Il faut dire que LaMelo effectue des débuts prometteurs en NBA : son sens du jeu et sa qualité de passe facilitent la vie de ses partenaires en sortie de banc, et il a également montré des dispositions offensives intéressantes au scoring. Il tourne à 12 points, 5 rebonds et 6 passes décisives en 25 minutes de jeu cette saison. Interrogé sur ses débuts en tant que titulaire, le jeune homme a donné une réponse qui ravira son coach :

Publicité

Je n’y ai pas vraiment prêté attention, pour moi c’est un match de basket comme un autre et j’ai joué comme d’habitude. Dès que je suis sur le parquet, je donne le meilleur de moi-même. De toute façon, à chaque fois qu’on gagne, je suis heureux, peu importe quand je joue, j’adore gagner et c’est ce qu’on a réussi à faire ce soir donc je rentre chez moi heureux.



Des déclarations qui tranchent avec celles de LaVar Ball qui avançait que son fils n’était pas heureux de sa situation à Charlotte et qu’il n’était pas satisfait d’être utilisé comme 6ème homme. Heureusement, le meneur semble avoir une tête bien faite et les pieds sur terre, James Borrego peut dormir tranquille.

Publicité




Pour sa première titularisation, LaMelo a eu droit à un combat âpre et difficile face à Miami. Les Hornets étaient menés de 10 points à 2.47 minutes de la fin du match et sont revenus grâce à un tir à trois points clutch de Malik Monk, avant que DeVonte Graham prenne les choses en main en prolongation pour offrir une victoire 129-121.

Même s’il n’a pas été efficace au tir avec un triste 3/11, LaMelo Ball s’est montré à la hauteur avec 14 points, 5 rebonds et 7 passes décisives. Les Hornets s’accrochent à la 8ème place de l’Est avec 10 victoires et 11 défaites. Ils peuvent créer la surprise en s’incrustant dans la course aux playoffs.

Publicité

C’était la grande première de LaMelo Ball dans le 5 majeur de Charlotte lundi soir. Le n°3 de la draft a eu droit à une prolongation face aux derniers finalistes NBA, et surtout une victoire importante au bout de l’effort. C’est LaVar qui doit être content !

Charlotte Hornets Déclarations LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24