Publicité

NBA – Draymond et Klay regrettent-ils leurs propos ? La réponse ultra-cash de Dray

Klay Thompson, Draymond Green et Rodney McGruder
DR

Il y a quelques jours, Draymond Green et Klay Thompson défrayaient la chronique en humiliant publiquement le joueur des Pistons Rodney McGruder. Pour la première fois, le pitbull des Warriors a évoqué le sujet. Et il a été cash.

Publicité

« Il n’aura bientôt plus de boulot dans la ligue », avait lâché Klay Thompson. « Qu’est-ce que tu fous là à jouer au gros dur ? », avait renchéri Draymond Green au milieu d’autres insultes. Après le match entre Pistons et Warriors dimanche dernier, les deux compères s’étaient lâchés contre Rodney McGruder, choquant une partie de la ligue.

Si Kevin Durant semble avoir choisi son camp, ni Green ni Thompson ne s’étaient exprimés sur le sujet depuis. C’est désormais chose faite via une interview de l’ailier-fort à la journaliste d’ESPN Rachel Nichols. Et c’est clair, net et précis.

Publicité



Rachel Nichols : « Après le match, tu avais été très volubile face à la presse. Maintenant que tu as pu redescendre et laisser la pression redescendre, quel est ton ressenti sur ce qu’il s’est passé ? »

Draymond Green : « Je pense toujours exactement ce que je pensais après le match. Quand je dis quelque chose, c’est que je le pense. Je pensais tout ce que j’ai dit ce soir-là. Jamais je ne dirai quelque chose que je n’assume pas ».

Publicité




Zéro remords, zéro regrets : Draymond Green persiste et signe à propos de ses insultes et de ses propos dégradants envers Rodney McGruder. Une manière de rappeler qu’il est toujours le même, qu’on l’aime et ou non.

En attendant, c’est surtout sur les parquets qu’on le préfère, comme face aux Mavs où il a distillé 15 passes décisives. L’ancien de Michigan State est ainsi devenu le 3ème joueur de l’histoire à atteindre cette marque en ayant débuté le match comme pivot, après Wilt Chamberlain et Nikola Jokic.

Publicité

Le pauvre Rodney McGruder n’a décidément aucune compassion de la part d’un Draymond Green sans pitié. The Beast is back !

En direct : toute l'actu NBA