NBA – Scénario complètement dingue pour Kevin Durant !

Kevin Durant chez les Nets
DR

Soirée aussi étonnante que frustrante pour Kevin Durant. Alors qu’il pensait être titulaire comme lors de ses 866 premiers matchs en NBA, KD a manqué le début de partie au dernier moment ! Il a ensuite pu jouer… avant d’être à nouveau sorti du match. Un scénario rocambolesque, qui nécessitera des éclaircissements.

Publicité

Cette saison n’est définitivement pas comme les autres. A cause du COVID-19 et du gros protocole sanitaire mis en place par la ligue, les joueurs peuvent être à tout moment écartés de la circulation. C’est ce qui est arrivé à Kevin Durant… seulement 10 petites minutes avant le coup d’envoi du match entre Nets et Raptors, alors qu’il finissait son échauffement !

Kevin Durant ne sera pas disponible pour débuter le match de ce soir à cause des protocoles sanitaires. Une source chez les Nets dit qu’ils attendent des nouvelles pour savoir s’il pourra rentrer dans le match plus tard.

Publicité

Kevin Durant subit du contact tracing, des sources informent Malika Andrew et moi-même.

Ensuite, KD, qui a déjà eu le COVID il y a quelques mois et a développé des anticorps, a été autorisé à jouer. Il s’est donc vite précipité sur le terrain, où il a effectué son apparition en fin de premier quart-temps.



Fin de l’histoire ? Et bien non ! Durant le 3ème quart-temps, au moment où Zion Williamson brisait le cercle et interrompait le match des Pelicans à des milliers de kilomètres de là, l’ancien des Warriors a été à nouveau sommé de quitter le parquet pour des raisons de protocoles sanitaires. Un véritable cafouillage assez incompréhensible…

Publicité




Le joueur des Nets Kevin Durant est out pour le restant du match face aux Raptors à cause des protocoles sanitaires.

Au final, KD aura donc joué les 19 minutes les plus chaotiques de sa carrière, le temps de compiler 8 points, 6 rebonds et 5 passes. Et il n’a pas du tout, du tout aimé.

Publicité

Kevin Durant a été victime d’un enchainement d’événements totalement loufoques, sur lesquels la NBA devrait probablement s’expliquer, d’autant que le match est bel et bien allé jusqu’à son terme. Quelle saison…

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24