Publicité

NBA – Evan Fournier trolle parfaitement une influenceuse

Evan Fournier et Rudy Gobert sous le maillot de l'équipe de France
FFBB (DR)

Depuis quelques heures, une image fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une image d’un exploit athlétique sans précédant réalisé par… une influenceuse et participante aux émissions de télé-réalité ! Face à un tel accomplissement, Evan Fournier y est allé de son petit troll. Comme d’habitude, c’est excellent !

Publicité

Si vous êtes à l’affût sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, une image n’a pas du vous échapper ces dernières 24 heures. En effet, une story Instagram de l’influenceuse Océane El Himer, actuellement à Dubaï, suscite un bon bad buzz dans la Twittosphère.

Publicité

14 kilomètres en seulement 30 minutes : il ne faut pas un doctorat en mathématiques pour comprendre que quelque chose cloche dans la story de la jeune influenceuse… Selon ses propres informations, elle aurait couru à 28 km/h de moyenne pendant 30 minutes, ce qui est largement au dessus de ce qui se fait dans le gratin olympique. Forcément, devant un tel « exploit », les trolls sont légion. Si la FFL a ouvert les hostilités, Evan Fournier a ajouté sa pierre à l’édifice !



Publicité




Si tous les influenceurs qui vivent à Dubaï sont capables de tels exploits au niveau athlétique, Evan Fournier a raison, l’équipe de France d’athlétisme serait passée à côté de nombreuses médailles olympiques ! Mais à titre de comparaison, le recordman du monde du marathon Eliud Kipchoge courrait à 21 km/h de moyenne le jour de son exploit…

De même, le record du 15km est d’un peu plus de 41 minutes, une marque que pulvériserait Océane El Himer en maintenant son allure de 28 km/h ! Face à la « polémique », elle a tout de même précisé que sa story contenait une erreur. Elle n’a pas fait 14 km en 30 minutes, mais 30 minutes à 14 km/h. Ce qui parait déjà plus probable.

Publicité

Et si la France tenait son plus grand espoir de médaille pour les Jeux Olympiques de 2024 ? Evan Fournier est catégorique, il faudrait rapatrier tous les influenceurs de Dubaï pour les préparer à cette grande échéance !

Buzz Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Orlando Magic

En direct : toute l'actu NBA