NBA – Tom Brady apparait totalement déchiré à la parade, LeBron réagit

LeBron James a rendu un vibrant hommage à Tom Brady en NFL
Sporting News (DR)

Fraichement vainqueur de son 7ème Super Bowl à l’âge de 43 ans, Tom Brady a cimenté son statut de GOAT de la NFL. Pour fêter ça, le quarterback s’est mis une sacrée murge, au point d’apparaitre totalement saoul. Et LeBron n’a pas manqué de réagir…

? Découvrez le meilleur de l’actualité multisports dans notre nouvelle rubrique !

Publicité

Il n’y avait déjà pas beaucoup de doute, mais c’est désormais une certitude : Tom Brady est intouchable dans la hiérarchie all-time du football américain. Auréolé de sa 7ème bague, le joueur des Buccaneers a fait la fête pour célébrer le titre. Le problème ? Il a un peu forcé sur la bouteille.

C’est donc un Brady parfaitement ivre qui a émergé après la parade sur le bateau, titubant et obligé d’être soutenu par un membre du staff. La séquence est évidemment devenue virale, et vite :

Publicité

Tom Brady est complètement torché ?



Tout ça n’a pas échappé à l’oeil vif d’un certain LeBron James, qui a sorti le tweet parfait en réponse au quarterback :

Tom Brady : « Circulez y a rien à voir… juste un peu de tequila à l’avocat… »

LeBron James : « Oh mec j’aurais tellement aimé qu’on ait notre parade aussi, parce que j’aurais marché d’aussi belle manière que toi ! ??????

Publicité

Vous le savez, à cause de la situation sanitaire, les Lakers n’avaient eux pas eu droit à leur moment de gloire dans les rues de Los Angeles. Un regret pour le King, qui voyait d’un bon oeil la perspective de se saouler en bonne et due forme 4 ans après son dernier sacre acquis à Cleveland. D’ailleurs, a-t-on déjà vu LeBron saoul ? On vous propose un petit supplément sur le sujet.

La meilleure solution pour LeBron est simple : réussir le back-to-back, pour rattraper le temps perdu, mettre la cité des anges en feu… et lui aussi cimenter sa legacy parmi les très, très hautes sphères de son sport.

Publicité

Forcément frustré par ce qu’il voit, LeBron préfère prendre la séquence virale de Tom Brady avec le sourire. En tout cas, on en connait un qui va avoir mal à la tête demain matin…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers Multisports NBA 24/24

Les dernières actus